Bon ben désolé mais trop c'est trop .
j'ai 60 piges mais a chaque fois c'est dur .
Ce matin comme tous les matins sur l'axe A86 Nanterre / stade de france , je me suis tappé un bouchon MAOUSS...
J' ai eu la malchance de comprendre pourquoi en arrivant au niveau de l'accident qui en était la cause .
juste au moment de passer un policier nous a alors tous bloqué , par le fait du hasard en face du groupe de véhicules d'intervention.
et quelle mauvaise surprise de voir au sol , mal recouvert un jeune motard de 27 ans mort écrasé par un bus stoppé un peu plus loin..
1er remarque : ils auraient pu (tous et n'importe quel service ) tendre un mur blanc pour ne pas voir : un policier soulever le drap , prendre des photos et retourner le corps du gamin , pour photographier le visage sans casque..
Nous on étaient là et c'est dur..
2ieme remarque : Sur cette P.....n de voie y a des poids lourds et la t'as aucune chance..Avec des véhicules légers ,c'est plus des blessures très graves mais t'es en vie...!!!
je fais en aller retour tous les jours ce que lui et nous nous faisons a savoir : remonter la file du milieu..
lui il a touché un voiture et a rebondi sous le bus , pour ne pas en ressortir vivant..
donc a mon sens y a pleins de problèmes..
Vitesse excessive en remontant la file , motard qui ne se manifeste pas assez en remontant pour attiré l'attention , non interdiction de remonter la file ( je suis pas trop pour ) ..et P....ns de poids lourds qui rendent mortelle cette axe..
3 ieme remarque : j'envisagerais bien un convoi motard lors de la cérémonie funéraire avec accord famille..
Qu'est ce que vous pensez de tout ça