Mon expérience moto : Alors pour pas faire comme tout le monde (je suppose), j'ai jamais réellement été fasciné par les 2 roues, même si quand même parfois cette liberté qu'on les 2 roues me donnait envie. Et surtout après un vilain accident en temps que passager à assez vive allure sans séquelles heureusement. Et voilà pas que quelques années en arrière, je croise sur ma route ces petits jouets que les autres appelle groom et nous msx 125, ca y est j'en veux une, je vais rouler en 2 roues. Mais ça ne c'est pas fait de suite lol et j'ai un peu laissé de côté pensant à un nouveau caprice....Mais voilà, la Thailande est passé par là, ou sont fabriquées nos ptites bêtes et où elles courent les rues, impossible de ne pas y penser tous les jours. Nous revoilà encore quelques temps après je passe enfin mon autorisation de conduite sur 125, en pleine hiver, autant dire que j'étais pas motivé pour l'acheter de suite et j'ai ensuite attendu le modèle avec ABS, craignant qu'on nous force un jour à le faire installer,dans ce pays faut s'attendre à tout. Me voilà donc l'heureux propriétaire d'une MSX 125, gris noire je sais pas lol, encore sans aucune modif....
J'espère trouver ici des personnes pour faire des sorties parce que je m'ennuie seul lol
A propos de moi : Paul 43 ans, je vis à Houilles 78800 et originaire de la même zone
Dans la vie, je vais de CDD en CDD ou intérim, rien de bien folichon lol
Je suis un grand passionné du Japon, jeux vidéos (eh oui !!!), train de jardin (LGB)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par "Poutch" via hondamsxfrance