Mon expérience moto : Ayant commencé le 2 roues avec une vielle Peugeot 103, j'ai vite abandonné a cause de mes mélanges désastreux huile/essence. Bien décidé à reprendre, je passe mon permis moto en 2011. N'utilisant qu'une petite Honda 125 custom, je passe sur ma première ''vraie'' moto qu'en 2014, une bandit 650 de 2008. Je roule toujours avec depuis. Je pense depuis peu à changer pour une daytona 675... mais pas avant d'avoir fait une initiation piste, avec vous j’espère!!!
A propos de moi : Je suis arrivé sur Paris en 2015, je travail dans le milieu informatique. Lors des beaux temps je n'hésite pas à sortir la moto et faire un tour histoire de changer d'air après le travail. Je pars régulièrement en moto voir mes amis motards en bretagne d'où je suis originaire, ou sur la côte d'azur voir mes cousins (également motards).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je cherchais une assos de motards depuis mon arrivé sur paris mais sans grande motivation. Je suis tombé sur celui-ci par hasard. Je trouve plus sympas de rouler en groupe que tout seul alors je me suis inscrit.