Mon expérience moto : Actuellement je suis l'heureux détenteur d'une excellente machine qui comble tous mes souhaits, vivacité partie cycle et moteur, tenue de cap, puissance, freinage, ... Juste un petit problème avec la longévité des pneus arrières. Ha oui, je ne vous ai pas dit ce que c'était!!
C'est une KTM Super Duke 1290 R en version Spécial Edition.
En fait, c'est le genre de machine qui nécessite une certaine expérience, mais, privilège de l'Age, j'ai quelques 45 ans de permis et quelques centaines de milliers de KMS aux compteurs de mes précédentes motos, alors du coup ça va, merci!!
Depuis 1972, date de mon permis de conduire, il m'est arrivé d'être sans voiture mais jamais sans moto. Avant la KTM je roulais en BMW K1200R Sport que j'ai toujours d'ailleurs et qui va prendre, l'hiver prochain, la direction des ateliers du constructeur de side-car DJ-Sport.
J'ai également 4 vénérables qui attendent ma retraite pour rouler à nouveau (175 Motobécane de 1957, 175 Peugeot 1959, 125 Gnome et Rhône 1954 et 350 CB Honda de 1974).
Quand je vous aurais dit que j'ai rouler en championnat de France Enduro avec un 360 Yamaha en 1974/75, en coupe d'Europe de side-car en 1976/77, que j'ai créé, ave des copains, un team d'endurance pour participer aux épreuves européennes des championnats du monde de 1982 à 1987, que je ne manque pas un GP, vous saurais presque tout sur moi et ma passion.
A propos de moi : Je suis chef d'entreprise, d'une petite société de conseil en Informatique. Je suis dans le Sud Essonne à Etampes précisément.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par une amie