Mon expérience moto : J'ai été longtemps passagère. En 2006 j'ai eu envie de passer conductrice alors j'ai acheté une Honda 125, à l'époque mon partenaire avec une Yamaha FJR 1200, inutile de dire que lorsque l'on partait en week end à Deauville ou Honfleur j'avais du mal à suivre..... J'ai donc passé mon permis en octobre 2008 depuis j'ai une HONDA CBF 600. Entre temps j'ai acheté une kawasaki ninja 900 zx9r, mon rêve de jeunesse mais malheureusement je n'ai plus l'âge (bientôt 53 ans) pour ce genre de moto..... Alors je l'ai vendu à un passionné de cette moto
A propos de moi : Je suis domiciliée à Saint Cyr l'Ecole dans les Yvelines. Je suis Directrice Commerciale dans un groupe de propreté aux entreprises.
Je faisais partie d'un club de moto sur Châteauroux dans lequel était organisés des week-end (environ 4 par an) au départ de Châteauroux dans le Cantal, Périgord, Vendée, Bourgogne etc... Je fais environ 10 000 kms par an à moto.
J'aime voyager. J'aime la photo, même si je ne suis pas experte. J'aime les repas entre ami(e)s.
J'ai une devise : "Vivre, c'est à toute heure du jour présent profiter des mille riens qui s'offrent à nous" Citation de Maxalexis
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : PAR INTERNET