Mon expérience moto : J'ai toujours rêve d'avoir une moto. Tout jeune, j'avais des copains qui avaient des motos et il m'emmenaient en balade, c'était l'époque des Triomph, Laverda, Norton, Moto Guzzy.
Je m'étais lancer un challenge pour la retraite, passer mon permis et m'offrir une Harley Davidson. Cette marque emblématique m'attirait.J'ai passé mon permis à 60 ans et je viens d'en avoir 61, j'ai eu mon permis au bout de la deuxième fois.
Avec l'age, on est moins hardi et moins vif qu'un jeune, mais avec de la pugnacité, on y arrive.
J'ai donc peu d'expérience et que 4000 km de route à mon actif.
J'ai une Harley Road King classic 1690cm3, c'est ma première moto et sans doute la dernière.
Son poids est de 380kg avec le plein et les risques de chutes se font souvent à l'arrêt. Grâce aux pares- jambes et les reposes pieds, elle tombes à 45° ;
En dehors de son poids, c'est une Rolls Royce sur la route.
A propos de moi : oto
Je demeure à Brunoy dans l'Essonne , une ville avec une bonne qualité de vie.
Je suis retraité depuis un ans.
J'étais cadre technico-commercial dans la distribution électrique dans le domaine du bâtiment, tertiaires et industriel.
Je peins des tableaux à l'huile, surtout du portrait, mais aussi les animaux et occasionnellement des natures mortes. Toutes mes réalisations ont été offerte, pour faire plaisir.J'ai écris aussi un livre auto biographique .
A la retraite, il faut trouver des activités ludiques, intellectuelle et sportives si on ne veut pas se scléroser. Je prends des cours de rock et pour le sport je promène mon chien et me paye des bonnes siestes bien méritées.
Surtout passer de bons moments avec la familles et les amis.
Sans oublier le petits fils qui apporte beaucoup de bonheur.
Des virées en moto quand le temps le permet.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le MOTARDS IDF: avec le site MotoServices.com
J'ai une HD, mais je n'ai pas l'allure byker Harley.