En province, je fait signe au mobylette, car ils sont en 2 roues aussi.
et je me souviens quand j'étais gamin en mob' quand je croisais des motards qui me faisait signe
j'étais super fier et content.
et quand a la station service ou au hasard de la route il y en avais un qui m'envoyais un " tu l'a bien bossé ta mob' elle est classe" ou "ca marche ta bécane, je t'ai suivit t'était au moins a 100 km/h a mon compteur" j’étais aux anges..
et je repartais en imitant le bruit d'une moto dans mon casque.
Après je croise des motards que je n'ai pas très envie de saluer parfois, genre le gars avec son 600 qui fait un barouf d'enfer avec son pot vide derrière moi et qui arrivent a couvrir le son de ma 1000 en faisant chier tout le monde ("oui mais c'est pour ma sécurité pour qu'on m'entende arriver") .
Celui qui engueule toutes les voitures qu'il croise car elle ont l'audace de le ralentir.
celui qui passe en interfile en klaxonnant toutes les 10 secondes, je lui ferais bien un signe de mon pied dans son arrière train
aussi quand je suis obliger de le suivre car en plus qu'il n'avance pas, il ne se range jamais et ne regarde pas derrière lui.
celui qui me fait un signe lui, mais d’énervement en me déboitant comme un malade car j'ai eu l'affront de ralentir pour laisser une voiture changer de file sans la doubler a droite.
celui qui s’arrête en plein milieu de la route pour attendre ses potes, celui qui m'arrive en face en sortie de courbe, le genou par terre en déhanché total mais en fait avec une trajectoire a la con.
nan pas envie...
nan tout est plus cool a la campagne
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries