J'avais pourtant passé une bonne soirée!!
je rentrais de ma virée nocturne pour retourner à mes pénates. LA nuit était calme, humide, tout juste un petit crachin venait effleurer ma visière. J'étais quasiment arrivé a bon port. IL ne me restait qu'un feu rouge....
Je m'arrete.
La un vélo me double par la droite.
je le regarde tranquillement griller son feu comme ci de rien n'était...
le feu passe au vert, je démarre sur la voix de gauche pour pas lui tailler un short....
et vla que ce con de cycliste se met a changer de voie, bras gauche tendu....je le vois juste en face de moi sur ma trajectoire ... impossible a évité... je freine en urgence et je me retrouve au tas...
La dessus le cycliste se retourne me voit à terre... hésite quelques seconde mais fini quand meme par se faire la belle, des fois qu'il faille assumer ses responsabilités......... bref
la voiture de derriere m'aide a relever ma moto, j'ai sentie ma cheville se tordre au moment de la chute, je me dis que ce n'est pas trop grave, j'ai quand meme vachement mal a la cheville.... mais bon ma moto n'a pas grand chose... je suis a 200mettre de chez moi... qu'est ce que je fais???
j'arrive à enfourcher ma moto, je la ramène devant son box, ça me fait quand meme vachement mal pour passer les vitesse ...le type qui m'a aider a la relever s'arrete une nouvelle fois et m'aide a me garer... je me decide a appelé une ambulance.... il doit être 00h30 quand je l'appel...
Apres quelques heures passer au urgence de l'hôpital intercommunal de Montreuil, dont je vous passe les détails bien folklo voir glauque....le verdict tombe... fracture bien nette du péroné, déplacement de jsais pas quoi... bref 6 semaine d'immobilisation sans moto..... :'(
Merci aux gentil cycliste qui n'ont pas forcément conscience que des gens risques leur vie pour sauver la leur.
SI ils pouvaient respecté un peu le code de la route et ne pas se croire tout permis.
Bref.... ça me fait bien chier tout ça....