Salut à tous compagnons de moto,
bon je tenais juste à poster ce sujet car je me suis fait 2 frayeurs à 2 jours d'intervalle ...
Lundi soir : je rentre tranquillement (enfin si on peut dire) chez moi en traversant la forêt de St Germain (sur la route des loges) je double tranquillement (enfin si on peut dire) quelques BAR qui se traînent sur cette petite route et là à 5-10 mètres de moi je vois traverser un sanglier sur la voie de droite Même pas un regard rien tranquilou sans courir ... Le rythme a été beaucoup plus calme depuis ...
Mardi matin : je me rend à la pref de Cergy, temps humide (bizarre en ce moment) je biffurque à gauche tranquilou, je suis à 30-40, sur la file de gauche (en contresens) camion qui me cache la vue, à 3-5 mètres de moi une BAR déboule de derrière le camion pour faire demi tour sur ma voie Je pile arrière / avant et me vois passer par dessus le capot du mec ! ma roue finie coller à sa roue ... Pas de carton ...
Je fais signe au mec de pas comprendre, il s'excuse, je repars, fin de la frayeur...
Je touche du bois en ce moment, du bien gros et du bien solide ... Biz à tous et faites gaffe à vous sur les routes