![Image](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/14362559_10207424823675717_8340635868334379689_o.jpg)
pour débuter sur piste
et voila
![Sourire :)](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif)
900 CBR 1999, 83 000 km, montée piste, CG à mon nom.
-Carénage poly, (je n’ai plus les origines, ni phare, feux, rétro etc..)
- Durites avia, plaquettes arrières comme neuves, avant 50%
-Démultiplication 15x45, kit chaine ok
-Indicateur de rapport engagé,
-Amortisseur reconditionné (300 km)
-Ressorts de fourche adaptés, vidange fourche faite (300 km)
-Pneus S21 (100 km) toujours en jante de 16 à l’avant.
-Chaine de distribution/tendeur fait vers 70 000 km (fact)
-Roulement de direction fait vers 70 000 km (fact)
-Roulement de roue av fait à 78000 km (par moi)
-Réglage soupape à 78000 km + bougies (par moi)
-Disques d’embrayage à 78000 km (par moi)
-Vidange 5w50 synthèse + filtre (100 km)
-Compressions ok sur les 4 cylindre (11.5 +)
Ne mange pas d’huile, pas de bruit suspects, fonctionne bien, va droit, freine, boite de vitesse ok,
Tombée à gauche et à droite sur piste, sans incidence sur la conduite, d’où le poc dans le réservoir et les carter rayés.
Petit lots de pièces variées :Carter moteurs, platine, demi guidon, etc..
Vend pour cause d’achat d’un modèle plus ancien pour course VMA
https://www.leboncoin.fr/motos/1036200931.htm?ca=12_s