Alors pour cette première pour moi en GO, nous voilà 4 en route pour la playa car malheureusement Cline a dû déclarer forfait
Tous à l'heure et même à l'avance au point de RV, nous voilà partis d'abord pour un petit bout d'A13 (apparemment on n'est pas les seuls à avoir envie de voir la mer, il y a déjà du monde
) que l'on quitte rapidement pour les routes du Vexin afin de rejoindre Lyons-la-forêt. Il fait déjà chaud ! On s'arrête sur la place pour prendre un verre
On papote, on ne se connaît pas mais c'est sympa, on fait connaissance, et bien sûr on parle moto
Puis direction Criel où l'on arrive à l'heure pour le pique-nique, il fait bon, c'est beau cette falaise !
On se trouve un coin pour se poser, mais aïe, c'est pas confortable ces galets, d'ailleurs, ce sont plutôt de grosses pierres, on se cale sur un muret
Petite sieste puis direction la mer, on avait bien dit que l'on allait se baigner non ? Donc on y va, maillot de bain et bottes de moto aux pieds parce que oui décidément ces galets c'est pas pratique (un look d'enfer, on a préféré éviter les photos à ce moment-là pour garder notre dignité
) et finalement 2 téméraires se sont vraiment baignés
un a trempé les pieds
et le dernier nous a regardé de loin
Puis petit verre en terrasse avant de repartir, et dernière photo
On se pose à Cergy pour se dire au revoir, c'est déjà fini !
Alors, vraiment, merci à vous, c'était très sympa de faire cette sortie avec vous 3, je sentais la Ninja piaffer parfois derrière moi à la vue de beaux virages mais Steevi n'a rien montré de sa frustration
Merci d'être venus de Paris et même de plus loin pour cette sortie
J'ai fait au mieux pour le rythme, en fonction de ce que je sais faire
j'espère que ça vous a plu
On a parcouru des routes sympas, avec de beaux virolos, parfois de belles lignes droites
mais globalement le mix nous a permis de faire le parcours suffisamment rapidement pour profiter de la plage et pour ne pas rentrer trop tard.
Ça fait du bien de voir la mer et de combiner ça avec la moto et en bonne compagnie, c'est top
Au plaisir de vous recroiser pour une prochaine sortie !