Hatecrew a écrit:Ted, peut être que tu peux contacter JP Moto 75.
C'est un revendeur (entre autres) Hyosung. J'étais allé là bas quand j'avais la révision de la mienne afin d'avoir le tampon sur le carnet d'entretien. Quand j'avais discuté 5 minutes avec lui, il semblait convaincu de la solidité des machines de la marque, ce qui est déjà un groooos plus par rapport aux concessionnaires habituels.
http://www.jpmotos.fr/
Je confirme pour JP Moto 75, j'allais là-bas pendant un bon moment car c'est un concessionnaire HYOSUNG et qu'il est à côté de chez moi. Comme dit par Hatecrew, les gars trouvent que les HYOSUNG sont de bonnes machines, fiables si on fait les cons avec. Si tu y vas tu pourras lui parler de moi, 650 GTR Blanche injection, j'habite à Clichy. Il a pas beaucoup de clients en HYOSUNG, il devrait se rappeler de moi
Moi j'y vais moins car je fais beaucoup de choses moi-même maintenant, et j'ai surtout une connaissance qui est devenu mécano et qui me fait des prix défiants toute concurrence (mais il ne connaissait pas la marque Hyosung avant que je lui amène ma meule, donc si t'as des questions technique sur ce modèle précis, JP moto 75).
Sinon oui, je suis toujours fan de ma machine ! Quand je l'ai achetée il y a moins de 2 ans elle avait 550 bornes et là elle vient de dépasser les 17.100 !
C'est sûr que c'est pas vraiment l'idéal pour les trajets quotidiens, mais je m'en fou, elle me plait énormément