Bonjour,
Je mets en vente mon 600 FZS de 1998.
Photos disponibles : https://www.leboncoin.fr/motos/1118663088.htm
La première mise en circulation est du 9 novembre 1998 (modèle RJ021, MTT2).
36000 km, couleur bordeaux, gravée
Achetée en concession Yamaha en avril 2015 à 27 000 km
Conduite calme, temps de chauffe respecté, dort dans un garage fermé, utilisation balade à la campagne.
Entretien réalisé en 2015
Vidange huile et filtre à huile + liquide de refroidissement
Changement huile fourche + remise en état étrier frein arrière + changement des plaquettes avant et arrière + purge (facture garage de 250 €)
Entretien réalisé en 2016
Nettoyage de la rampe de carburateur : nettoyage des gicleurs + changement des 4 pointeaux, puits et joints de cuve + synchronisation.
Vidange huile + liquide de refroidissement + filtres à air et huile + filtre à essence neuf + 4 bougies.
(Facture des consommables disponibles)
Entretien réalisé en 2017
Purge liquide de frein en mars
Nettoyage collecteur (démontage, ponçage, changement des joints)
Consommables : usure des pneus avant et arrière 30 % (environ) + plaquettes en bon état.
Défauts : Une aiguille de jauge souvent bloquée sur le plein, quelques éclats de peinture sur jante arrière.
Prix : 2100 € (comprenant vidange + filtres huile et air, batterie neuve, un carbtune, un tournevis coudé, un purgeur de circuit de freinage sifam).
Premier contact par mail, pas d'envoi à l'étranger.
Paiement via Depopass (outil de transaction et de sécurisation des achats et des ventes entre particuliers du groupe Banque Populaire et Caisse d’Épargne).
Raisons de la vente : cette moto est ma première acquisition; la pratique de la moto sur route ouverte m'a mis face à mes propres limites et au comportement parfois dangereux des autres usagers. Je conduis avec beaucoup de marge de sécurité, de vigilance et l'appréhension a pris le pas sur le plaisir de conduire.
Cordialement