Mais j'ai plus créé ce topic pour vous questionner que pour chouiner ^^
En gros certains s'en souviennent peut-être, en avril quelqu'un pousse ma bécane dans mon garage, elle est toute amochée sur le côté droit, et j'ai sacrément les boules. Constat envoyé à l'assurance avec une personne qui fait jouer sa responsabilité civile, devis d'expert, déclarations, facture, livret de famille, bref, la paperasse... Et depuis 6 mois ça traine, ça traine et ça traine encore.
J'aurais bien financé les réparations moi-même mais disons que je suis en flux tendu sur mon compte en banque et que le devis planne à environ 2000€.
Mes questions sont les suivantes :
- au bout de 6 mois de garage (sans béquille centrale), quels sont les risques pour ma brêle (je sens que ça va grincer et chuinter aux premiers mouvement mais est-ce que je risque pire que ça ?
- est-ce que vous avez déjà été dans ce cas et est-il possible de réclamer des pénalités à l'assurance adverse pour avoir fait trainer les choses (j'ai quand même un peu peur que ça ne fasse encore plus trainer les choses...) ?
Merci pour vos conseils
Bien à vous,

Edit : quand je dis pénalité je ne parle pas pour ma poche, c'est au cas où les réparations soient plus chères que prévu. Par exemple la batterie ne me laisse plus démarrer là, et c'est pas dans le devis initial...