par Christophe alias Tigrou » Mar 20 Jan 2015 08:31
par chicken » Mar 20 Jan 2015 08:44
par Echtélion » Mar 20 Jan 2015 08:54
par steel » Mar 20 Jan 2015 09:20
par jt95 » Mar 20 Jan 2015 10:03
par hitsushin » Mar 20 Jan 2015 13:49
par chicken » Mar 20 Jan 2015 14:43
Echtélion a écrit:Ceea pour "conduite en état d'ébriété alcoolique" ?
par Valhnad » Mar 20 Jan 2015 17:03
par Christophe alias Tigrou » Mar 20 Jan 2015 19:11
par 8-crew » Mar 20 Jan 2015 19:23
par Krän » Mar 20 Jan 2015 20:12
chicken a écrit:Echtélion a écrit:Ceea pour "conduite en état d'ébriété alcoolique" ?
Conduite sous l'empire d'un état alcoolique
par Christophe alias Tigrou » Mar 20 Jan 2015 20:41
Hatecrew a écrit:L'ennuie c'est que la ligue des conducteurs semble assez controversé et pas seulement pour ses origines (les personnes intéressées iront se renseigner sur google).
L'entité (je ne sais pas comment l'appeler autrement), ne semble pas avoir le statut d'asso et aucune mention légale n’apparaît sur son site internet. Beaucoup de leurs arguments semblent relever de la mauvaise foi (mais après tout, ça c'est à l'appréciation de chacun) et il revient sur beaucoup de forums que la ligue des conducteurs serait un gros fake.
Bref, je suis assez dubitatif![]()
De même que je reste incrédule quant à la limitation à 50km/h sur le périph.
par 8-crew » Mar 20 Jan 2015 20:48
par serpico_as » Jeu 29 Jan 2015 00:44
par Choups » Jeu 29 Jan 2015 06:28
par Adrien92 » Jeu 29 Jan 2015 09:32
Tigrou a écrit:En parlant de pollution du diesel montré du doigt aujourd'hui, il fût une époque ou les "huiles" encourageaient l'achat de ce type de véhicule , et , si mes souvenirs sont bons , je pense même quils offraient une prime !
Cherchez l'erreur....
Au fait il y a une pétition qui circule sur le site : ligue des conducteurs
par serpico_as » Jeu 29 Jan 2015 10:24
Choups a écrit::humm: faudra pédaler fort... et un 50 non préparé ça ne prend pas que 45km/h?
Tu es en pleine reflexions en ce moment Serpico
par jt95 » Jeu 29 Jan 2015 10:26
par Terry » Jeu 29 Jan 2015 20:50
par Christophe alias Tigrou » Sam 7 Fév 2015 08:50
par PAF » Mar 3 Mar 2015 15:53
Adrien92 a écrit:Tigrou a écrit:En parlant de pollution du diesel montré du doigt aujourd'hui, il fût une époque ou les "huiles" encourageaient l'achat de ce type de véhicule , et , si mes souvenirs sont bons , je pense même quils offraient une prime !
Cherchez l'erreur....
C'est bien eux, pour sauver Peugeot et Renault qui étaient au bord du gouffre et incapables de se sortir de la merde en concevant des voitures innovantes.... le seul truc qui leur restait c'était les moteurs HDI et DCI donc l'état a fait en sorte que ça se vende bien avec des primes à l'achat, un tarif de diesel inférieur....etc..... c'est la seule raison pour laquelle le diesel a pris autant d'ampleur en france comparé aux autres pays !
par XAM » Mar 3 Mar 2015 18:01
par PAF » Mar 3 Mar 2015 23:06
XAM a écrit:Pour le nombre de mort qui diminue sur les routes peu être que les radar limites de vitesse etc y sont pour quelque chose mais et je dit bien mais il n y a pas que ca les voiture sont de plus en plus sécurisé aussi et ca y joue énormement et les gens sont plus responsables .
par jt95 » Mer 4 Mar 2015 14:50
par Christophe alias Tigrou » Ven 6 Mar 2015 18:12
PAF a écrit:Adrien92 a écrit:Tigrou a écrit:En parlant de pollution du diesel montré du doigt aujourd'hui, il fût une époque ou les "huiles" encourageaient l'achat de ce type de véhicule , et , si mes souvenirs sont bons , je pense même quils offraient une prime !
Cherchez l'erreur....
C'est bien eux, pour sauver Peugeot et Renault qui étaient au bord du gouffre et incapables de se sortir de la merde en concevant des voitures innovantes.... le seul truc qui leur restait c'était les moteurs HDI et DCI donc l'état a fait en sorte que ça se vende bien avec des primes à l'achat, un tarif de diesel inférieur....etc..... c'est la seule raison pour laquelle le diesel a pris autant d'ampleur en france comparé aux autres pays !
J'en parlais l'autre jour. Ça n'était pas parce qu'il y avait un surplus de diesel non-consommé, donc je sais plus quoi mais il fallait trouver un moyen de le faire acheter car en France, beaucoup de chauffage à l'électrique (nucléaire) par rapport à des voisins au fuel !