Petit CR du jour;
1- je ne sais pas faire de "crochets" ou "balises ?"dans le sujet du post. Je ne sais faire que des parenthèses. Help !
2- matinée très agréable, petit matin frisquet (on croit rêver , mais non : un T-shirt, un polo, le cuir : rien n'est de trop pour ce départ matinal.
Les 5 bienheureux sont à l'heure. Apparemment, MA6 a un peu flippé, mais pour rien, on était encore là
Le débriefing d'usage, et c'est parti pour 3H 1/2 de jolies routes, d'odeur de foin coupé, de maïs très haut, de chevaux, de vielles pierres et...de cyclistes ! seuls, à deux, par grappes de 15, à 4 de front ....Mais bon, tout le monde à le droit de vivre et de prendre son pied comme il veut.
C'est quand même chouette l'été !
Philippe nous fait faire un peu de tourisme. On arrive pile poil à l'ouverture du château de la Madeleine. Sur les 5, dont un qui habite à côté, 2 qui passent régulièrement dessous sans lever le nez, un autre qui n'est pas du coin, il a une excuse, seul Philppe y était monté. Voilà cette grave lacune comblée
D'autant que la vue sur Chevreuse est super
Pas trop le temps de s'attarder sur l'histoire de la batisse, construite pour se protéger des envahisseurs du 9.3 je suppose.
Halte dans le village des Bordes, l'Auberge de l'Elan, que nous vous recommandons chaleureusement, à plus d'un titre :
-établissement ouvert en juillet et en août, même le dimanche
-de quoi garer
-terrasse
-la patronne aux petits soins : généreuse sur les bretzels, et aujourd'hui, elle nous sort ses pâtes de fruits ! c'est pas tous les jours !
Petit circuit bien sympa que je refais toujours avec plaisir
Merci Philippe et bonne semaine à Macist, Hervé et Jérôme (excuse moi pour l'autobus)
A une prochaine