Mon expérience moto : Bonjour,
J'ai commencé la moto à 16 ans avec un 125 KE Kawasaki, je prends mon temps pour choisir celle-ci afin d'avoir, même après plusieurs années, le plaisir de monter dessus pour les balades ou grande virées. J'ai possédé un BMW R75/7, un R80G/S et deux Yamaha TDM850. Je roule actuellement avec un R1200GS/LC Rallye de 2017 et je pense que ce sera la dernière. Je suis adhérent actuellement du club moto de Pont-Audemer dans l'Eure qui organise dans l'année cinq ou six sorties d'une journée et une de trois jours mais qui ne comblent pas mon désir de rouler. Les années et quelques accidents m'ont rendu plus sage dans ma conduite et je recherche les balades cools avec avant tout le plaisir d'être sur ma moto en compagnie de motards ayant la même vision.
A propos de moi : J'ai 63 ans et suis retraité depuis trois ans. Je possède toujours mon R80G/S de 1984 avec réservoir de 34 litres et Kit 1000 qui affiche 105000KM et dont je ne me séparerai pas. J'effectue encore de belles balade avec cette moto que j'ai toujours entretenue moi même. J'aime rouler avec une moto propre et parfaitement entretenue, je passe donc maintenant beaucoup de temps sur celles-ci l'hiver pour aussi en améliorer les petits défauts ayant été dans le technique toute ma carrière. Pont-Audemer est une petite ville tranquille de 10.000 habitants pas très loin de la mer ce qui me permets de faire beaucoup de balades en bordure des côtes. Je monte souvent sur Brest et Lorient ou j'ai un mobil home à Pont-Scorff exatement.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert votre site en tapant sur internet "balades motos" pour savoir si il exsistait un club ou autre qui organisait des sorties ne voulant plus rouler seul.