Bonjour à tous,
La semaine dernière, j'ai enfin réalisé un rêve : la montagne à moto.
J'ai eu mon permis il y a 3 mois donc j'avais pas mal d'appréhensions mais je suis partie avec ma Cacahuète Z400 et 5 autres motards plus ou moins expérimentés, équipés de nos intercoms et de notre bonne humeur.
D'abord Paris - La Bresse. Les 3 nuits passés au même endroit histoire de profiter du barbecue et de la vue tous les soirs.
Le lendemain Le Lac Blanc- Munster en passant par tout un tas de cols, la route des crêtes, etc... Fin d’après-midi plouf au lac de Gerardmer et retour sur La Bresse.
Troisième jour La Bresse - Colmar par d'autres petites routes et cols. Fin d'après-midi col de la Schlucht puis diner et jeux autour du barbuc.
Quatrième et dernier jour, retour sur Paris avec pause au lac d'Orient. La campagne est tellement belle.
Et pour ne rien gâcher la météo a été parfaite pendant les 4 jours (un poil trop chaud mais on va pas se plaindre non plus...).
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai mis quelques photos des vues et du chalet.
Par contre mon soucis : les gravillons sur quelques descentes. Plusieurs kilomètres à rouler dans 2 bons centimètres de gravillons. Difficile pour jeunes motards.
Enfin, pas de problème technique ni d'accident et des images sublimes plein la tête... Prochain objectif : Les Alpes.
Salut à tous.