8h38 - J'arrive pour le rendez-vous de 9h à la porte maillot, devant le palais des congrès. Je me dis que j'aurai dû regarder qu'elles étaient les motos que j'attendais pour ne pas aborder tous les motards que je voyais arriver

Une speed triple arrive, mais s'arrête à 20 m de moi.. Je m'approche furtivement

8h53 - Gab dépose son Er-6n devant moi, se disant qu'un boulet sans monture et casque à la main ne pouvait être que Bibi..
Pour le coup, il avait raison. En attendant les deux débilos profonds restants, on fait gentiment connaissance en insultant mutuellement la brêle de l'autre de tous les noms d'oiseaux exotiques imaginables

9h14 - Un magnifique x11 gros comme.. (comment dire sans être vulvaire..) gros comme ça

9h19 - Un motard d'une autre époque nous demande si c'est bien ici le rendez-vous du forum

9h33 - Miwik a vaincu et est revenu, 6 ou 7 motards du repaire sont arrivés, et on attend Kenny..
9h34 - Kenny passe sur le rond point, nous regarde et repart pour un tour.
9h35 - Kenny daigne venir nous dire bonjour

Miwik: "Bon les gars, je programme mon gps dernier cri (

Après 1h de feu rouge et de virages à 90° en pleine jungle, nous voilà à Bezons

A partir de ce moment, toutes notions de temps ou de logiques ont été perdues pour ma part. Il se peut que certaines informations se mélangent dans ma tête et n'apparaissent pas dans un ordre parfaitement chronologique..
Après avoir pas mal roulé, sous un ciel couvert laissant quelques éclaircies nous donner de l'espoir

Finalement, ce fut le seul moment d'eau, et juste de quoi mouillé la route

13h10 - On arrive dans une petite bourgade, nommée Lyons-la-forêt

Cet arrêt nous permet de faire une pause "chocolat chaud" et de repartir parce qu'un motard, ça repart ! (Ouai, cette phrase ne sert à rien

Après quelques minutes, heures, jours (?!) Les 4 gros malins s'arrêtent à Quiberville, où apparemment, au vu de la dadame du fond, il ne doit pas faire loin des 35° à l'ombre

La plage et l'eau n'étant pas à notre goût, nous remontons en selle avec pour objectif Miami Bitch (

Finalement, nous nous arrêterons quelques kilomètres plus loin, sur la plage de "jaicomplètementoublié lenommaiscestpasgrave". Plage très prisés du club Alzheimer.
Bien entendu, les jeux se trouvant à proximité font vibrer le kiki de certains..

Le temps de se déshabiller (beaucoup moins rapidement que lorsqu'une mannequin nous attend dans un lit douillet..) et nous voilà prêt, trop près..

Et certains on peur, très peur..

Preuve de la baignade

Ils détiennent maintenant le titre de super zéro ! Ou de super-excitant..

Une fois sortie de l'eau, et séance super-héros faite, un œil sur la montre indique 16h30 alors que le ventre crie qu'il n'a toujours pas mangé

Que de bonheur devant une gaufre, qu'elle soit sucre (

Pour le retour, nous demandons au gps de Miwik de bien vouloir, si cela ne le dérange pas trop, nous faire passer par des voies rapides, mais sans péage. Donc on se retrouve à sortir la CB deux fois (

21h22 - La nuit est tombée, elle s'est fait mal, et nous voilà chez Miwik à trier les photos et manger les sandwiches de la journée.
??-?? - Kenny nous quitte devant chez Miwik, et ce dernier nous montre gentiment le chemin pour rentrer. Gab me dépose gentiment Porte-Maillot et c'est métro-fofo-dodo..
La quasi totalité des horaires est inexacte, pour plus de détails, veuillez contacter l'auteur de cet article.
Si besoin ou envie d'édition pour plus d'humour ou de détails, aller vous faire cuire une gaufre au nutella et ça passera

Lien des photos: C'est ici