Super bonne soirée !
Commencé par un resto avec tout le monde !
Je retrouve Ludymiss devant chez elle vers 17h30 pour faire le chemin avec elle pour chercher titinette !
Finalement on est parti à 17h50 car madame met 3h à mettre ses bottes
Arrivé à la station d'essence, je dois mettre de l'essence ... j'ai jamais vu une nana aussi débile ... je vais la voir pour qu'elle me débloque la pompe : - "Oui monsieur, allez-y je vous la débloque" 2min après toujours rien ... je la revois elle me dit "Non mais je vous ai dis de payer avant" ... TIENS TES 20€ DEBLOQUE MOI LA POMPE.
Sur le chemin du retour, on repère deux motos du groupe, donc on s'arrête, et là d'un coup, on voit qui ? un mec en Z vert moche (M'en veux pas Patrice Haha) qui viens vers nous ... Ah bah c'est Patrice
Venu avec sa charmante SDS !
Bon direction le resto, j'ouvre la marche avec ma 50cc
Bonne ambiance dans le resto, le serveur nous accueille avec un "BONJOUR LES MOTARDS" et le sourire, ça fais plaisir
Bien sûr comme toujours je me prend pleins la gueule a cause de ma 50cc (Je commence à devenir Maso à force
)
D'après Titinette, je ressemble à Gerald d'Alliage, un de ses coup de coeur d'enfance ! il est beau et tralala ! je vois aucune ressemblance personnellement mais soit si c'est un compliment
Oui vous l'avez compris, Titinette est folle amoureuse de moi !
(Je sors ...
)
Direction bastille, y a un sacré monde c'est fou... !
Photo de groupe, Ludo, Greg, et moi même, on décide de s'allonger ... Et là bim tout le monde s'allonge ... bande de jaloux
Un groupe est parti à Wissous et un groupe à fini au bistrot !
Puis retour à la maison !
Bonne soirée, bonne compagnie, que demandez de plus ?
You can fail at what you don't want, so you might as well take a chance on doing what you love.