par gaz94 » Dim 1 Oct 2023 08:19
par Lakota » Dim 1 Oct 2023 08:55
par gaz94 » Dim 1 Oct 2023 08:57
Lakota a écrit:Je ne me suis pas précipité pour ouvrir le CR*...car je me doutais bien que Gaz94 allait le créer...
Et quelle a été ma surprise de ne lire que des critiques positives de sa part !!!
(ça doit être l'âge ou alors...c'est parce qu'il a tenté de se rattraper après ses critiques non-stop ou presque pendant tout le repas je plains encore les serveuses débordées)
Désolé
De plus je n'ai pas grand chose à rajouter à ses commentaires que je partage entièrement
Je mettrai plus tard qq lignes mais cela sera bref car je n'ai plus trop le temps de rédiger des chapitres de CR comme par le passé.
* pour être en ligne avec le rituel du CR et pour des raisons évidentes, le titre doit être le même que celui de la sortie, Ah ces débutants, il faut leur rappeler régulièrement le fonctionnement du forum (MP, lire instructions du GO etc.).
par Lakota » Dim 1 Oct 2023 09:02
par gaz94 » Dim 1 Oct 2023 09:25
Lakota a écrit:Je ne désespère pas que ta "conduite" au restau s'améliore également car tu as bien réussi cette fois-ci à ne pas me coller à ma roue arrière ...
...mais du coup, selon des rumeurs, ce seraient d'autres du groupe qui en auraient "profité"
par guido » Dim 1 Oct 2023 09:28
par Papy sur un lance pierre » Dim 1 Oct 2023 11:44
Lakota a écrit:Je ne désespère pas que ta "conduite" au restau s'améliore également car tu as bien réussi cette fois-ci à ne pas me coller à ma roue arrière ...
...mais du coup, selon des rumeurs, ce seraient d'autres du groupe qui en auraient "profité"
par Tracer92 » Dim 1 Oct 2023 12:34
par GILOU29 » Dim 1 Oct 2023 14:19
par Lakota » Dim 1 Oct 2023 15:03
par Lakota » Dim 1 Oct 2023 15:24
par Lakota » Dim 1 Oct 2023 15:32
par Lakota » Dim 1 Oct 2023 16:24
Tracer92 a écrit:Super balade avec un groupe (certains déjà croisés, et quelques nouvelles têtes) sympathique
Le soleil était de la partie, les paysages, les pizzas et... le "grand cru" italien aussi (quoique, petit doute sur la dernière partie de la phrase... )
A refaire! Merci encore Jean pour l'orga
GILOU29 a écrit:Merci Jean (LAKOTA) pour cette très belle balade, organisée aux petits oignons comme à ton habitude.
Pas demi-tours intempestifs, pas de routes à chèvre…
Pizzéria sympathique, beau cadre. Pour le grand cru italien, du coup je me suis abstenu préférant la petite mousse d'une Grimbergen
Nous avons traversé de beaux villages, le rythme cool m'a permis d'apprécier les magnifiques maisons en pierre, sous un soleil radieux pour ne rien gâcher.
J'ai apprécié la compagnie de mes camarades du jour, dans une ambiance décontractée, et bienvenu au petit nouveau gromono77.
par gaz94 » Dim 1 Oct 2023 16:55
Papy sur un lance pierre a écrit:Lakota a écrit:Je ne désespère pas que ta "conduite" au restau s'améliore également car tu as bien réussi cette fois-ci à ne pas me coller à ma roue arrière ...
Je ne comprends pas ton allusion
par gaz94 » Dim 1 Oct 2023 17:12
par gaz94 » Lun 2 Oct 2023 07:05
par Lakota » Lun 2 Oct 2023 11:35
gaz94 a écrit:je reconnais que mon. attitude de manger dans une pizzéria , a été un peu , exagéré. ,
désolé j'éviterais la prochaine fois , si cela , arrivait , de me conduire en Gentleman.
j'ai fait très peu de remarque. , seulement sur ce vin bizarre mon entrée était bonne et copieuse. la viande était correct.
la bière de Chartres ,très bonne. une bonne découverte je me flageole , mais rien de déplacé , finalement.
la prochaine , je prendrais une pizza si , on me réinvite.
tu vois quand tu veux prendre le temps d'apprendre...gaz94 a écrit:Rectification du titre.
par PAPYCOOL » Lun 2 Oct 2023 12:08
par claude410 » Lun 2 Oct 2023 17:23
par gaz94 » Lun 2 Oct 2023 17:43
Lakota a écrit:gaz94 a écrit:je reconnais que mon. attitude de manger dans une pizzéria , a été un peu , exagéré. ,
désolé j'éviterais la prochaine fois , si cela , arrivait , de me conduire en Gentleman.
j'ai fait très peu de remarque. , seulement sur ce vin bizarre mon entrée était bonne et copieuse. la viande était correct.
la bière de Chartres ,très bonne. une bonne découverte je me flageole , mais rien de déplacé , finalement.
la prochaine , je prendrais une pizza si , on me réinvite.
"Faute avouée à moitié pardonnée"
(et je crois aussi qu'avec l'âge, je deviens de plus en plus intolérant...faut dire qu'avec les raisons pour lesquelles notre pays régresse, cela n'aide pas ! )tu vois quand tu veux prendre le temps d'apprendre...gaz94 a écrit:Rectification du titre.
par guido » Lun 2 Oct 2023 21:47
par gaz94 » Mar 3 Oct 2023 11:12
guido a écrit:
PAPYCOOL a écrit:Voilà , le forum revit un peu (bcp) avec tes CR
Le possesseur de la "belle" Ducati blanche a du gout elle est magnifique
Comme tu le dis , on peut conduire (ou se faire conduire par) des brêles sans assistance et même sans ABS
Merci pour elle
Tu peu la voir ici : https://www.youtube.com/@guido64
par Lakota » Mar 3 Oct 2023 17:25
PAPYCOOL a écrit:Voilà , le forum revit un peu (bcp) avec tes CR Moi qui pensais que le forum périclitait , le voilà redynamisé Le possesseur de la "belle" Ducati blanche a du gout elle est magnifique Avec le pique-nique on a moins de soucis avec les serveuses Comme tu le dis , on peut conduire (ou se faire conduire par) des brêles sans assistance et même sans ABS Super les belles photos manque plus qu'elles soient animées A +
claude410 a écrit:Jean , je fais court : c'était bien !!