M’enregistrer

[CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar Grumly » Dim 30 Nov 2014 20:16

Allex hop, suite à la balade dimanche-30-11-balade-soutenue-450km-direction-la-mer-t12816.html Par ici la suite ^^

Bien rentré, direction la douche et un peu plus de blabla après ^^
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar x4681 » Dim 30 Nov 2014 22:25

Merci pour cette super balade à 5 motos et 5 passagères sur un rythme endiablé malgré les conditions légèrement hivernales, et où l'on a appris que :

- Bene n'est jamais à l'heure .. faut dire, c'est moi qui l'emmenait de Panam au lieu de rdv pour la transmettre à son pilote du jour alias Cryingfreegaz, et comme le bonhomme se TLB sur sa Katoche, la journée ne l'enchantait pas trop ... la pauvre

- Grumly aime les soirées de vieux avec Cbof et Flau pour mieux anticiper son futur proche ... si ça continue, va bientôt pu avoir de cheveux, c'est moche :-D

- Cbof et Flau ont encore la main lourde sur la poignée, pour des anciens, même dans des conditions précaires ! Je veux rouler comme eux quand je serai vieux ...

- Hera a trouvé le moyen de bouziller les clés de son pilote, Eric28 ... ça a failli se terminer en "ben tu vas rentrer en train à la 1ère gare hein ...". Les SDS dociles et gentilles avec leurs pilotes, c'est pu c'que c'était Ma Bonne Dame ... Pffff

- Eric28 roule avec son GS sans enlever ses valises devant, derrière, sur les côtés ... après, y va se plaindre qu'elle est un peu lourde comme moto ... c'est moche comme excuse pour se TLB hein !

- Aude, la passagère du jour de Grumly, s'est fait baptisée aujourd'hui pour sa 1ère vraie balade avec des Hommes ... pour commencer les balades à moto, y'a plus cool ... mais c'est plus chiant :-) ! Allez, dis, tu reviendras hein ???

- Ellebasi95 n'a PAS de poils entre les seins, du coup, j'ai eu froid au dos pendant toute la balade ... mais elle, elle s'est caillé les miches ! Bien fait !!!

- Cryingfreegaz ne sait pas reconnaître une jolie jeune fille d'un vieux qui fait du karting ... soit il est bigleux, soit il a un penchant pour les hommes. La conversation au café s'est terminé par un "Si tu veux, je te dis pour la prochaine course de kart que je fais, tu viendras hein !" ... ben en fait, je crois que non je viendrai pas ...

- Aude a de grands pieds ... c'est chiant en moto, ça fait aéro-frein

- Grumly est déjà vieux en fait ... il aime bien répèter la même histoire tout le temps ... on voulait pas lui dire à midi, mais il nous a raconté en boucle un épisode d'une balade de sa vie avec une hôtesse de l'air, une GOPRO perdue à 400€, un pneu froid qui contrebraque pas bien etc ... C'est simple, ça a duré toute la pause déjeuner, mais par gentillesse, on l'a laissé parler ...

- Bene ne sait pas donner un paquet de bonbecs normalement, faut qu'elle te l'envoie à la figure au risque de tout faire tomber par terre ... après elle va te dire qu'elle est adroite et qu'elle est toujours à marier ... nous on sait maintenant pourquoi elle est toujours célibataire : si elle est aussi adroite avec ses mains, c'est sûr, elle les garde pas, ils s'enfuient tous !

- Cbof est un poète : alors que Ellebasi95 essayait de nous faire comprendre avec ses mots de fille que tu comprends, quand elle mange des bonbecs, elle garde quand même une silhouette de mannequin, cbof nous fait comprendre qu'en fait les bonbecs s'ils sont pas dans les hanches, y sont dans la cuvette des chiottes. Amis de la poésie, bonjour !

- Flau interdit à Cbof son pilote de regarder les jolies filles hôtesses de l'air quand il conduit. C'est dangereux, qu'elle dit. Et comment elle fait pour savoir que son pilote il est en train de loucher sur le côté dans son casque, alors que techniquement c'est impossible ??? Ben elle le surveille tout simplement dans le rétro gauche de la moto ! Ouais, ouais ... et dire qu'on a failli la croire quand elle nous a déclaré sérieusement à table qu'elle arrivait à vérifier que les autres motos derrière suivaient grâce à des coups d'oeil dans le rétro gauche justement, c'était juste pour plus de sécurité quoi ! Mon oeil ;-) Fais gaffe Cbof, t'es surveillé en permance en fait !

- Ellebasi95 aime le sucre, la chantilly, le chocolat, tout ça mélangé ... surtout quand elle a pas d'argent pour payer ... après elle se vend sur les balades : "Qui pour prendre une SDS de poche de compet qui fait plein de trucs et plus encore aux gentils pilotes" ??? Publicité mensongère moi je dis ... cbof et Flau, ils disent : "SDS = Sors Des Sous", normal ... j'ai dû me faire avoir sur la marchandise alors

- Eric28 aime bien Noel, on voit sa BM à des kilomètres ... avec ses 3 phares allumés, c'est Sapin de Noel dans la campagne normande. C'est sûr, on risque pas de le paumer de vue. On a bien essayé de le semer dans le noir pourtant, rien y fait ...

Allez, zou, à quand la prochaine sortie à rythme soutenu même quand on voit rien dans les virages ? Rhâââââââ !!! :gna:
Do Androids dream of Electric Sheep ?
Avatar de l’utilisateur
x4681
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2014 17:28
Localisation: Far and Beyond
Ma présentation: x4681
Prénom ou surnom: x4681
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ600 vert cacadoigt

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar antenne 28 » Dim 30 Nov 2014 22:37

Bien rentré, passage au Mac do puis la douche. Agréable journée passé en votre compagnie.
Bon, je vais vendre mon armoire normande...
Merci à ma sds de compet, oui elle assure ou elle mutuelle :langue:
Au plaisir Eric
@+ Éric
Avatar de l’utilisateur
antenne 28
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 153
Enregistré le: Sam 5 Nov 2011 09:00
Localisation: Dreux
Ma présentation: Bien le bonjour d'Eric
Prénom ou surnom: Éric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Multistrada 1200

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar Kébra » Dim 30 Nov 2014 22:45

@ x4681 : respect man ! :cool2: :cool2:
Si un vote sur le meilleur CR de l'année est ouvert je vote pour toi direct. Merci pour la barre ! :lol:
Kébra
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar Hera » Dim 30 Nov 2014 22:58

Merci X4681 pour ce compte-rendu lire avant de s'endormir c'est cool :fatigue:
Merci Eric pour le pilotage et retour à bon port t'es un gentleman :)
Merci Alex pour cette sortie avec belles personnes à voir ou revoir et un RB fait et à refaire :cool2:
Bon, allez: j'vas me coucher moi je crois que j'ai chopé une insolation 8-)
Modifié en dernier par Hera le Dim 30 Nov 2014 23:15, modifié 1 fois.
Hera
 
Ma présentation: toc toc toc

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar Ellebasi95 » Dim 30 Nov 2014 23:11

Ça c est du compte rendu :lol:

Grumly si tes RB sont toujours du même acabit faut signer où pour en être jusqu'à ce que mes vieux os ne puissent plus ? Merci :cool2:

Un grand merci à x4681 pour son bout selle et ce malgré l absence d atouts hivernaux et sans le sou, un gentleman !!! :yeehaa: :D

Parité respectée Bravo ! Super groupe :cool2:

Au plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Ellebasi95
en rodage
en rodage
 
Messages: 90
Enregistré le: Mar 27 Mai 2014 21:41
Localisation: 95
Ma présentation: Objectif : sds de compet ;-)
Prénom ou surnom: Isabelle
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: En tant que passagère plutôt des sportives, des trails et roadsters

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar Crying.freeGazz » Lun 1 Déc 2014 09:43

@x4681 excellent ton CR , j'ai eu une barre de rire tout seul derrière mon téléphone.

Plus sérieusement , malgré les conditions météos , ce fut une bonne journée avec une très bonne ambiance dans le groupe. Le RB concocté par Grumly était encore au top (Merci encore) .On est obligé de le refaire , mais cette fois-ci sur le sec , je suis partant n'importe quand.

Le groupe était très homogène et nous avons pu rouler "correctement" avec cette météo qui n'était pas du tout avec nous. On a croisé les rayons du soleil sur .... 500 m :yeehaa:
Crying.freeGazz
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 130
Enregistré le: Mer 7 Mai 2014 18:31
Localisation: 78
Ma présentation: Encore un nouveau
Prénom ou surnom: Crying freeGazz
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: KTM 1290 SuperDuke

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar béné » Lun 1 Déc 2014 10:03

haaa alors il y avait la balade, les motos, les moules frites, la bonne humeur, les bonnes blagues, les tits gateaux (merci Isa) :51: , des tites routes bien sympatoches et la mer si si derrière les nuages et le soleil ben il tenait compagnie à la mer .. les coquins ^^

bon en résumé à refaire dès qu'il fait sec car RB plutot pas mal et groupe homogène et super sympa :cool2:

-merci grumly pour l'orgnaisation (comme d'hab!!)
-merci mister x pour l'allé et le retour et le CR qui déchire :lol: ... mais d'abord suis pas bonne à marier :beurk: , et je suis très maladroite et j'assume :langue: (enfin la plus part du temps), et je suis douée de mes mains non mais!!! pffff :angee: ... mais t'as raison ils fuient tous lol :o
-merci cryingfreegaz pour la selle durant la balade, roulage souple et top (faut juste rester loin des fesses de grumly lol), y en a sous le pied et t'es loin de te TLB, donc à la prochaine ;)
et oui Aude elle va revenir car elle a assuré grave :P

merci à tous pour cette journée au top à refaire sous le sunshine
bisous touti et bon lundi
béné
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven 21 Mar 2014 19:50
Ma présentation: slt
Prénom ou surnom: béné
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar Crying.freeGazz » Lun 1 Déc 2014 11:06

Quelques photos prises par Béné.

Image

Image

Image
Crying.freeGazz
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 130
Enregistré le: Mer 7 Mai 2014 18:31
Localisation: 78
Ma présentation: Encore un nouveau
Prénom ou surnom: Crying freeGazz
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: KTM 1290 SuperDuke

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar Grumly » Lun 1 Déc 2014 14:02

Yop la team !

Alors, celle la j'avoue, une première dans le genre :gna:

J'en ai déjà fait des balades a rien voir, mais rien voir du début à la fin, c'est une grande première :-|

Pour ma part, je me suis demandé pourquoi on avait pas des essuie glaces sur le casque, parce que j'ai passé 50% du trajet à utiliser ma main gauche comme tel, 30% avec la visière ouverte (on y vois beaucoup plus mais à force, c'est les lunettes qui deviennent opaques, pas beaucoup mieux au final...), 10% à voir presque correctement et 10% à me dire que le prochain virage était pas prévu tout de suite alors je continue tout droit !
J'ai demandé à mes petits camarades s'ils y voyaient plus que moi et à priori, on était tous dans la même merde, me voila rassuré, c'est pas mon age avancé et mes soirées avec les vieux qui font baisser ma vue (J'te vois venir X4681)

Une bien belle balade, 5 motos, 10 courageux à un rythme d'enfer sur des bien belles routes qu'on a pas vraiment vu, mais qu'on aimerait revoir sous le soleil :vroum2:

Merci à tous, que du beau monde, une super ambiance, un super roulage et surtout à refaire très vite :51:

:virage:
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar Crying.freeGazz » Lun 1 Déc 2014 18:18

béné a écrit:..-merci cryingfreegaz pour la selle durant la balade, roulage souple et top (faut juste rester loin des fesses de grumly lol), y en a sous le pied et t'es loin de te TLB, donc à la prochaine ;) ..;

Merci ;-)
Comme déjà discuté , tu as également assuré en tant que passagère , un vrai plaisir de rouler avec toi.

D'ailleurs , mention spéciale à toutes les passagères du jour , car malgré le froid , le brouillard et la crachin toutes ont gardé le sourire. Même si on adore la moto , ce n'est pas les meilleurs conditions pour en profiter le plus.
Crying.freeGazz
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 130
Enregistré le: Mer 7 Mai 2014 18:31
Localisation: 78
Ma présentation: Encore un nouveau
Prénom ou surnom: Crying freeGazz
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: KTM 1290 SuperDuke

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar Grumly » Mar 2 Déc 2014 15:39

Allez hop, juste pour rigoler, le trajet en vidéo !

Bon ok on respecte pas trop la vitesse en ville et parfois on roule à gauche ... :-|

L'aller : http://youtu.be/fhSl4DjbFUI
Le retour : http://youtu.be/uMAJn1LUuZQ
(désolé pour la qualité pourrie, youtube veut rien savoir..)
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar mkl75 » Mar 2 Déc 2014 16:08

Premier lien: video sans grand interet qui défile à toute allure. bug?
second lien: carrément rien.

Je pense qu'il y a un souci d'upload avec les videos.
Avatar de l’utilisateur
mkl75
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 643
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2014 16:13
Ma présentation: Bonjour/Bonsoir et merci de m’accueillir parmi vous
Prénom ou surnom: mike
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 1000 YZF Thunderace

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar leko » Mar 2 Déc 2014 16:18

mkl75 a écrit:Premier lien: video sans grand interet qui défile à toute allure. bug?
.



Heureusement qu'il a mi en acceleré sinon tu passerai ton dimanche entier à la visionner :lol:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4883
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar Grumly » Mar 2 Déc 2014 16:25

mkl75 a écrit:Premier lien: video sans grand interet qui défile à toute allure. bug?
second lien: carrément rien.

Je pense qu'il y a un souci d'upload avec les videos.

Non aucun bug, c'est exactement l'effet voulu ! Un récap du parcours en 5 minutes !
Une version un peu différente de ce que j'avais fais ici

Mais si ya aucun soucis avec l'upload, il y a peut être un soucis avec l’intérêt qu'il y a à poster une tel vidéo, mais vu que la route on l'a pas vu, ca donne 2*4 minutes à ceux qui ont essayé de la voir pour la reconnaître :signe:
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar TNP94 » Mar 2 Déc 2014 16:31

C'est bizarre sur la 1 ère vidéo (j'ai pas regardé la 2nd car trop gonflant ;) ) on a l’impression la plupart du temps de de rouler à gauche :humm:
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar Grumly » Mar 2 Déc 2014 16:48

Grumly a écrit:...et parfois on roule à gauche ...

J'avais prévenu !

Mais je trouve que ca choque pas autant qu'un tracteur qui roule à sens inverse, ou la neige ou le beau temps !
http://youtu.be/fhSl4DjbFUI?t=3m30s
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar TNP94 » Mar 2 Déc 2014 17:48

Ben si ça choque surtout quand c'est pas justifié ;) et sur voies publiques c'est jamais justifié :)
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar Grumly » Mar 2 Déc 2014 18:31

TNP94 a écrit:Ben si ça choque surtout quand c'est pas justifié ;) et sur voies publiques c'est jamais justifié :)

J'adore ^^ Rouler à gauche, c'est Mâle !
Oui m'sieur l'agent.... faire la morale aussi !

Et la je roule encore à gauche ? https://goo.gl/maps/IKTtI
Je laisse ton coté "Passionné de nouvelles technologies" faire le lien et comprendre tout seul comment j'ai réalisé cette vidéo en reprenant le tracé du road book de dimanche accompagné de nouvelles technologies ... :siffle:

je t'ai pas vu dimanche, content de te voir sur le CR :51:
Avatar de l’utilisateur
Grumly
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1036
Enregistré le: Mer 21 Aoû 2013 21:47
Localisation: 78
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar TNP94 » Mar 2 Déc 2014 19:52

J'étais pas dispo :( une prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
TNP94
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5268
Enregistré le: Dim 1 Déc 2013 22:18
Localisation: Chatenay Malabry
Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: [CR] 30/11 Balade soutenue direction la mer by grumly

Messagepar mkl75 » Mar 2 Déc 2014 20:43

Grumly a écrit:Une version un peu différente de ce que j'avais fais ici

Mais si ya aucun soucis avec l'upload, il y a peut être un soucis avec l’intérêt qu'il y a à poster une tel vidéo, mais vu que la route on l'a pas vu, ca donne 2*4 minutes à ceux qui ont essayé de la voir pour la reconnaître :signe:

Autant pour moi du coup. J'ai pensé à un bug car je ne savais pas que l'effet benny hill avait ses afficionados ^^

Pour ce qui est de faciliter la lecture, le bouton avance rapide permet bien des choses pratiques sur un lecteur :)
Avatar de l’utilisateur
mkl75
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 643
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2014 16:13
Ma présentation: Bonjour/Bonsoir et merci de m’accueillir parmi vous
Prénom ou surnom: mike
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: 1000 YZF Thunderace


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités