Merci pour cette super balade à 5 motos et 5 passagères sur un rythme endiablé malgré les conditions légèrement hivernales, et où l'on a appris que :
-
Bene n'est jamais à l'heure .. faut dire, c'est moi qui l'emmenait de Panam au lieu de rdv pour la transmettre à son pilote du jour alias Cryingfreegaz, et comme le bonhomme se TLB sur sa Katoche, la journée ne l'enchantait pas trop ... la pauvre
-
Grumly aime les soirées de vieux avec Cbof et Flau pour mieux anticiper son futur proche ... si ça continue, va bientôt pu avoir de cheveux, c'est moche
-
Cbof et Flau ont encore la main lourde sur la poignée, pour des anciens, même dans des conditions précaires ! Je veux rouler comme eux quand je serai vieux ...
-
Hera a trouvé le moyen de bouziller les clés de son pilote, Eric28 ... ça a failli se terminer en "ben tu vas rentrer en train à la 1ère gare hein ...". Les SDS dociles et gentilles avec leurs pilotes, c'est pu c'que c'était Ma Bonne Dame ... Pffff
-
Eric28 roule avec son GS sans enlever ses valises devant, derrière, sur les côtés ... après, y va se plaindre qu'elle est un peu lourde comme moto ... c'est moche comme excuse pour se TLB hein !
-
Aude, la passagère du jour de Grumly, s'est fait baptisée aujourd'hui pour sa 1ère vraie balade avec des Hommes ... pour commencer les balades à moto, y'a plus cool ... mais c'est plus chiant
! Allez, dis, tu reviendras hein ???
-
Ellebasi95 n'a PAS de poils entre les seins, du coup, j'ai eu froid au dos pendant toute la balade ... mais elle, elle s'est caillé les miches ! Bien fait !!!
-
Cryingfreegaz ne sait pas reconnaître une jolie jeune fille d'un vieux qui fait du karting ... soit il est bigleux, soit il a un penchant pour les hommes. La conversation au café s'est terminé par un "Si tu veux, je te dis pour la prochaine course de kart que je fais, tu viendras hein !" ... ben en fait, je crois que non je viendrai pas ...
-
Aude a de grands pieds ... c'est chiant en moto, ça fait aéro-frein
-
Grumly est déjà vieux en fait ... il aime bien répèter la même histoire tout le temps ... on voulait pas lui dire à midi, mais il nous a raconté en boucle un épisode d'une balade de sa vie avec une hôtesse de l'air, une GOPRO perdue à 400€, un pneu froid qui contrebraque pas bien etc ... C'est simple, ça a duré toute la pause déjeuner, mais par gentillesse, on l'a laissé parler ...
-
Bene ne sait pas donner un paquet de bonbecs normalement, faut qu'elle te l'envoie à la figure au risque de tout faire tomber par terre ... après elle va te dire qu'elle est adroite et qu'elle est toujours à marier ... nous on sait maintenant pourquoi elle est toujours célibataire : si elle est aussi adroite avec ses mains, c'est sûr, elle les garde pas, ils s'enfuient tous !
-
Cbof est un poète : alors que Ellebasi95 essayait de nous faire comprendre avec ses mots de fille que tu comprends, quand elle mange des bonbecs, elle garde quand même une silhouette de mannequin, cbof nous fait comprendre qu'en fait les bonbecs s'ils sont pas dans les hanches, y sont dans la cuvette des chiottes. Amis de la poésie, bonjour !
-
Flau interdit à Cbof son pilote de regarder les jolies filles hôtesses de l'air quand il conduit. C'est dangereux, qu'elle dit. Et comment elle fait pour savoir que son pilote il est en train de loucher sur le côté dans son casque, alors que techniquement c'est impossible ??? Ben elle le surveille tout simplement dans le rétro gauche de la moto ! Ouais, ouais ... et dire qu'on a failli la croire quand elle nous a déclaré sérieusement à table qu'elle arrivait à vérifier que les autres motos derrière suivaient grâce à des coups d'oeil dans le rétro gauche justement, c'était juste pour plus de sécurité quoi ! Mon oeil
Fais gaffe Cbof, t'es surveillé en permance en fait !
-
Ellebasi95 aime le sucre, la chantilly, le chocolat, tout ça mélangé ... surtout quand elle a pas d'argent pour payer ... après elle se vend sur les balades : "Qui pour prendre une SDS de poche de compet qui fait plein de trucs et plus encore aux gentils pilotes" ??? Publicité mensongère moi je dis ... cbof et Flau, ils disent : "SDS = Sors Des Sous", normal ... j'ai dû me faire avoir sur la marchandise alors
-
Eric28 aime bien Noel, on voit sa BM à des kilomètres ... avec ses 3 phares allumés, c'est Sapin de Noel dans la campagne normande. C'est sûr, on risque pas de le paumer de vue. On a bien essayé de le semer dans le noir pourtant, rien y fait ...
Allez, zou, à quand la prochaine sortie à rythme soutenu même quand on voit rien dans les virages ? Rhâââââââ !!!