Petit compte-rendu de la soirée d'hier :
17h30, Byzon arrive en bas de chez moi, nous avons RV pour ensuite aller chercher Titinette à Porte d'Italie, avant de nous rendre au restau. Le pauvre, il aura attendu plus de 15 minutes que je descende, c'est bien connu, les femmes se font désirer !
Mais bon, je décide finalement de pointer le bout de mon nez et nous voilà en route direction Italie (la porte hein !).
En descendant l'avenue, nous apercevons les motos de 2 de nos comparses stationnées, parfait, nous les rejoindrons en remontant dans l'autre sens, une fois notre RV de la porte d'Italie honoré. Arrivés à la station Total, lieu du RV, nous rejoignons donc Titinette au pied de sa monture qui nous attendait bien sagement. Byzon en profite pour prendre un peu d'essence puis nous repartons direction Monoprix où nous avions vu les 2 motos à l'aller, non sans avoir prévenu leurs propriétaires de notre arrivée. Puisque nous sommes largement en avance, nous décidons de papoter un peu sur place et là, qui ne voyons-nous pas arriver ? TNP avec Ellebasi en sds, suivi de Shadow94. Salutations, présentations, échanges de 2-3 mots et en route pour le restau, qui se trouve non loin de là.
Hop hop hop, petites manoeuvres de stationnement des motos, pour une fois je fais un effort et me gare en arrière (une fois n'est pas coutume), suivie de Titinette qui s'est lancée le défi de reculer la moto en restant assise dessus pour une fois au lieu de la pousser à la main (elle a voulu me copier). Bon ben même combat que moi, quand on touche le sol du bout des pieds, on galère un peu, mais interdit de vous moquer
Coccinelle arrive quasiment en même temps que nous. Le soleil est au RV, le temps très agréable et il fait bon patienter dehors en attendant le reste des participants.
Nous sommes rapidement rejoints par Hatecrew et son tout nouveau Bandit bleu, attendus visiblement avec impatience par ceux qui n'avait pas encore pu admirer la monture vu les "aahh" "oooh" qui ont accompagné son arrivée
Nous sommes presque au complet, il est temps d'envahir le restaurant. Le serveur nous reconnaît de la dernière fois et nous accueille avec un grand sourire, bien agréable surtout à Paris ! Nous prenons donc place à la même tablée que la première fois, c'est qu'on commence à y avoir nos petites habitudes maintenant !
A peine installés, Dipstick et Sevyrys nous rejoignent (l'appel de l'apéro ?), nous sommes au complet ! Parité respectée, pour une fois nous sommes presque autant de motardEs que de motards.
Le repas s'effectue donc dans une très bonne ambiance, les conversations vont bon train, les parties de rigolades aussi, Byzon se découvre une ressemblance avec Gerald des G-Squad et Dipstick nous "avoue" sa ressemblance avec Ryan Gosling. Ca va les mecs, y'a pire comme comparaison !
Heure du café, nous rejoignent Marloch, Ildottore et Pixie en sds puis Ludo94.
Encore un peu de blablabla et vite il faut décoller, il est 20h50, il nous faut aller à Bastille pour aller voir la tête de Medhiator..sans son casque !
Nous voilà donc repartis sur nos fières montures direction la fameuse place, où se trouvent déjà un nombre assez important de motos et de motards. Là-bas nous retrouvons d'autres membres du forum puis mise en place pour la photo de groupe avec Medhiator. Ben ça en fait du monde !
Nous papotons encore quelques instants entre membres puis décidons pour certains de faire une petite virée à Wissous histoire d'aller voir un peu de stunt. Je crois qu'un autre petit groupe est parti boire un verre à proximité de Bastille, d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres CR. Arrivés à Wissous à 23h..personne ! Il est bien trop tôt. Petit à petit les choses se mettent en place et nous "admirons" les démonstrations qui sont faites sous nos yeux, avec quelques craintes parfois, notamment chez la gente féminine.
Minuit et quart, il se fait l'heure de rentrer, sur le petit groupe de 6 que nous étions, 3 rentrent directement chez eux et 3 autres décident de remonter sur Paris se prendre un dernier verre. C'est donc du côté de Saint-Germain des Prés que Hatecrew, Titinette et moi-même terminons la soirée avant de repartir chacun vers nos destinations respectives (pour ma part j'étais à 5 minutes à pieds, trop dur
).
En tous cas, merci à tous de votre présence et de votre bonne humeur, encore un bon moment partagé. Et merci aux nouvelles têtes qui se sont jointes à nous, cela fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux membres !
Bon week-end