Alors par quoi commencer, évidemment le début

.
Donc bravo à floflo91 d'avoir été à l'heure à notre rendez-vous pré balade
ce qui nous a value être 30 minutes en avance avant la balade. Bref les pneus ont bien refroidis. Et puis le parking se rempli et floflo91 se lâche et part parler à tout le monde, donc on se retrouve en dernière position au départ de la balade
La go pro en mode vidéo et évidemment on remonte le groupe plus ou moins vite pour tous vous avoir dans la boîte
De temps en temps on perdait la direction en pleine accélération, normal une SDS ça aide
On a eu les gros yeux de No7 car dans notre élan de vitesse et de reportage vidéo, nous avons délibérément doublé le Gentil Organisateur
Des virages avec même des lignes droite ou on atteint presque les 110 km/h
Une première pause qui n'en était pas une pour les non fumeurs, logique j'attendai qu'une bière bien fraîche
Premier croisement des deux groupes avec 2 heures de retard pour le deuxième groupe
On repars et le deuxième arrêt arrive très vite ! Hip hip hip houra

ma bière est presente

et gratuite en plus , merci Florence ! Les nuages se pointes et menaçant, bon il temps de quitter le groupe, désolé François
Un petit arrêt chez Nolwen histoire de faire la troisième mi temps

ou plus pour certains mais je ne dis rien, je ne m'en souviens pas

.
Une bonne soirée qui termine à merveille cette journée
Il est tard, il faut partir et heureusement qu'on avait les roulettes stabilisatrice

.
Ouf on est bien rentré et heureusement que je ne travaillais pas le lendemain.
Alors bilan très positif
Merci à vous tous.
À refaire.

Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 300Km/h, je galère toujours pour les doubler !
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !