M’enregistrer

[CR] 29/07/2017 - Premiers tours de piste à Carole

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Messagepar Vincent_rubber » Lun 31 Juil 2017 14:23

A la demande de tous (merci No7 pour tes applaudissements), je fais un collage des CR de cette superbe journée, ma première en pistard, histoire que je ne me fasse pas incendier par les modos pour pas les faire dans la bonne rubrique. Vous étiez tous :

- A l'heure,
- Au top,
- Bien équipés,
- Bienveillants avec les jeunes : l'important ce sont les échanges, les trucs, les conseils,
- Le petit déj, ça pouvait aller : pas gastronomique mais suffisant pour pas se chier dessus dans les virages.
- Et surtout de vrais pros, pas comme ceux qui se sont viandés par deux fois dans la journée (high-side) et qui nous ont fait perdre du temps.

Comme je pense en refaire, je vous posterai d'autres plans ou n'hésitez pas à le faire pour qu'on se joigne à vous. Hé, les autres: vous viendez ?

gp16 a écrit:Bien cette journée avec un beau soleil, par contre au chrono 1.14, il y a encore du boulot à Carole, je vais me rattraper le 25 Août avec Trajectoire GP, un petit 1.12 me ferait plaisir. A+ :vroum:

Rufcut a écrit:Bon ben pas de pluie c était déjà un bon truc quoi que il y aurait peut etre eu moins de casses avec une piste humide...

Pour ma part j'ai pu tester un peu plus ma moto ce qui confirme mon choix. Une moto facile pour tout les jours et capable de faire du circuit. Même si je n ai pas testé le mode track.

Une bonne journée de moto et le plaisir de rencontrer les membres du forum et de partager un moment bien sympa.

gp16 a écrit:Oui c'était sympas de rencontrer des membres du forum, je vais essayer de mettre mes journées pistes sur le planning, si ça intéresse des membres du forum.

Rufcut a écrit:Par contre le pilote de la superduke blanche m a halluciné. Il était en rodage cool limité en régime et donc montait les rapports là ou moi je tirais les miens pour au final avoir des perfs tres proche....
Dans le lent j étais en 2 dans les tours et luis cool en 3 et dans la ligne droite a fond de 3 début 4 a 205 et lui passait la 6 a 180...

En toute humilité ce gars m a vraiment impressionné car au final il était vraiment très proche et en plus aucune prise d angle car il n allais pas assez vite . J imagine le jour où il n est plus limité en régime moteur il fera 2 tours lorsque j en ferais 1

Lt.WilliamManuel a écrit:Bon et bah c'était super sympa d'avoir pu voir des membres et discuter un peu ; partager nos expériences =)

Au final l'après-midi libre il y avait bcp de queue. Rendez-vous compte : inscription 14h, mon passage ça a été 15h30. J en ai fait qu'un mais j'ai pu travaillé et maintenant j'ai un chronos =).
Effectivement je dois rouler en inter, Vincent m'a indiqué 1:17 environs assez régulier. Je sais où il en manque donc ça me fait une base de travail pour la prochaine fois.

Et surtout pas de pluie ! Trop content. Je préfère suer que d'avoir vu cette journée gâchée par la pluie :s ; en tout cas ça n'aurait pas été pareil ^^

Ravi d'avoir partagé cette matinée avec vous =)

++

gp16 a écrit:
Oui effectivement tu aurais pu venir dans notre groupe, A+

Manoux a écrit:Sympa cette matinée, dommage que l'on ai perdu une cession ...
On peut se refaire ça une journée complète, VERO organise une journée piste fin septembre, le 29 de mémoire...
Cool d'avoir rencontré les membres du fofo...

gp16 a écrit:A cette date je pourrais pas je vais voir le SBK à Magny Cours.

Valhnad a écrit:Bah putain moi j'en suis loin des 1.14.

gp16 a écrit:Dommage que tu pouvais pas venir ça aurai été sympa :signe:

Lt.WilliamManuel a écrit:
No.7 a écrit:alors moi je me casse le c.. à faire un CR d'une balade à 2 et là pas de CR ?

On veut tout savoir : les chronos, les boulettes...

C'est à Vincent de l'ouvrir d'abord :P

Rien de spéciale tu sais. Après je ne sais pas trop comment s'est senti Vincent réellement pour une première.

Pour ma part, pas de sorti juste un faut point mort à un moment (sans gros raté) et une deuxième qui rentre pas donc un virage sur le mauvais rapport (le 3) mais rien de dramatique ^^

nemqualited a écrit:Moi je voulais rouler.... mais j'avais zappé mes papiers assurances, carte grise à la maison..... ahlala
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Messagepar Jimz » Mer 2 Aoû 2017 21:11

Wooooau

Des photos de cette super journée?
Jimz
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Futur Motard dans le 94
Prénom ou surnom: Jimz
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: R Nine T (Week End -> Balade)
Tmax 530 (Semaine -> Boulot)
Monster 796 (Vendue)

Re: [CR] 29/07/2017 - Premiers tours de piste à Carole

Messagepar Totophe1973 » Mer 2 Aoû 2017 21:38

Jimz a écrit:Wooooau

Des photos de cette super journée?

Je suis d'accord !! Pour ceux qui n'étaient pas là, ça manque de photos cette affaire :langue:
:lol:
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Totophe1973
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR600RR

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message