Bien rentré, mais bien reposé aussi après cette balade d'hier

Toujours aussi simpa de rencontrer de nouvelles personnes
J'hesite maintenant à passer en MSX... vu comment accrochait la "petite crotte" les regards des passant(e)s, je pense que Poutch a trouvé la nouvelle tendance automne/hivers
J'ai aussi appris que quand sur le menu de la pizzeria il est marqué pizza 2 personnes...ben des fois il peut arriver que cela soit vrai - note pour la prochaine fois: je demande le menu enfant
Bravo Baz pour l'organisation, merci au groupe pour la bonne ambiance ... même s'il est un peu dommage que le rodage d'une Ninja 650 nous a bien limités question rythme de balade

Mais bon vu que Discrete décidait de cueillir les pâquerettes ou de controler la profondeurs des trous de la chaussée dans les virages, cela ne semblait pas trop impactant pour le rythme - au grand plaisir des accrocs à la nicotine
Et puis une dernière dédicaces aux troquets et bar/terrasses qui ne taffent pas apres 20h30 un samedi soir d'été...("encore la faute à Macron !"). Cela a empêché JL de payer sa deuxième tournée au groupe («encore la faute à Macron» - merci JL)
Bon dimanche de recup, et encore merci à tous pour cette journée simpatoche