Rendez-vous est donné à 9 heures du matin à la station de Sagy.
J'arrive, avec un peu d'avance, la première sur les lieux suivie de Faress et de Guido. Ensuite, arriveront Communicator, et Teddylo.
6pi sera le dernier. Pour moi, ce sera le seul nouveau visage du groupe.
Faress donne le signal du départ. Nous nous dirigeons vers Lyons-la-Forêt afin de récupérer Homeondagobah et poursuivre notre périple vers la mer.
Nous roulions à bon train quand notre route croisa celle de la 4è édition du
Bray run nous encourageant de ce fait à prendre notre pause café après la commune de Buchy.
A cet occasion, merci encore à HoD qui nous a offert les boissons.
Nous reprenons la route vers notre destination en espérant arriver vers 13 heures. C'était pas tout mais certains d'entre nous craignaient la crise d'hypoglycémie.
Il me semble que le pari a été tenu et effectivement, les lunettes de soleil et tout le toutim étaient de rigueur.
Pour ma part, je me suis contentée de moules à la marinière. De toute façon, il n'y avait plus de profiteroles au chocolat.
Nous avons ensuite décollé de Saint-Valéry tardivement en espérant arriver en Francilie avant la tombée de la nuit.
La pause à Lyons-la-Forêt au retour était plus que bienvenue. Merci à 6pi pour les boissons.
Ensuite retour à Sagy par la D14 avec HoD, Faress et Teddy, 6pi et Guido nous ayant laissés pour se diriger vers l'Ouest parisien.
Je suis rentrée claquée. L'avantage de rentrer tard est d'éviter de faire de l'interfile.
J'ai passé une excellente journée avec des motards sympa, un RB avec des routes pour tous les goûts concocté par un GO avec lequel je n'avais jamais eu l'occasion de rouler depuis que j'ai mon permis.