Ladies and Gentlemen ,
Mon cher Totophe,
Ce n'est pas sans pudeur, que j'avoue avoir passer une belle après midi dans ce groupe qui déboulait de ville en ville comme la horde sauvage, faisant rugir leurs moteurs et pots déchicané
L'organisation en tiroir, RB et présentation au top, digne d'une excursion du club med... on te sent à ta place comme GO, tu aimes cela et ça se voit !!
Merci à tous pour votre chaleureux accueil dans cette grande famille et virée qui vont pour ma part en appelé d'autres.
Je l'espère en tout cas.
Merci à SISSI07 d'avoir été patiente avec moi et une passagère que je recommande chaleureusement compte tenu de son habilité à anticiper et s'adapter à mon style de conduite à sensation garantis...( on a touché les cales pieds à deux dans les virolos

et froler les 215 en ligne droite avant le freinage, merci à l'abs digne d'un apontage pour Mirage2000 sur un porte avion... lol ) . Je ne t'ai pas sentis du voyage (passant ma main parfois pour savoir si tu étais toujours là , hihihi ) sauf quand tu t'arrimais à moi en accélération.
En bref, si vous avez l'occasion de prendre SISSI en SDS, c'est un pur bonheur comme on en fait peu !
Tu reviens quand tu veux.

... ta place est réservée d'office... lol
Mesdemoiselles, je vous attends.
Le bar très sympas avec la photo de famille, fun. hate de voir le rendu...
Meme si le patron était pas aimable, cela ne gachera en rien la balade.
Je connais bien le 91 sud et 77 fontainebleau car y roule depuis 20ans, donc si besoin de moi, d"infos ou RB pour endroit sympas ( moret sur loing, 12 virages... etc etc etc... ) je me porte volontaire pour aider à constituer et faire repérage si besoin.
Encore Merci à tous pour la sympathie de tous et toutes.
Joyeux anniv totophe
au plaisir de partager d'autres moments
A bientot sur les routes.
Ride safe
GAZZZZZZ !
Jul