Mon expérience moto : J'ai commencé par un Chappy, il y a fort fort longtemps, puis 2 125CRM dont une qui a fini en épave suite à un vilain accident.
Vint ensuite la vrai moto, 600CBR en 1995, une brave, increvable et formidable monture que j'ai conservée 7 ans et 78.000 KM avant de craquer pour sa GRANDE soeur, la 1100XX. Celle ci n'a pas fait long feu, 6 mois plus tard on me l'avait volée ...
Du coup je fait l'erreur, 1000 Varadero, une super moto totalement vide de plaisir et de sensation... celle là, on ne me l'a pas volée !
Et maintenant, le plaisir à létat pur, Triumph 1050 speed triple 2005 bleu electrique (je l'ai toujours) puis sa remplaçante, 1050 speed Triple 2013 SE, la meme mais en mieux sur tous les points !
Et comme js suis gourmand (et grand donc j'ai un peu plus de sous ), j'ai craqué pour les supermotards en ville, une KTM690SM géniale, que je viens de revendre pour une Hypermotard 821, formidable !!!
A propos de moi : Ce que je fais dans la vie ... hum, ... disons que je gagne des sous pour mes folies en travaillant dans une banque !
Mes folies ? La photo, la glisse (snow, skate, SUP, Kite ...), la moto !
Et une chose incontournable pour moi, ma petite famille, une femme adorable (mais raisonnable ...) et deux enfants géniaux !
Sinon, ma fille étant sourde, je suis pas mal impliqué dans des ASSO autour de la surdité, Génération Cochlée pour les enfants implantés et ALPC pour le code en tant que support d'oralisation en langue française !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : moteur de recherche pour balade