J'espère que vous êtes tous bien rentrés et que vous n'avez pas trop galéré avec la circulation.
Ma version :
Nous sommes au complet, un petit groupe de 6 ce qui est pas mal étant donnée la météo et la concurrence des poneys Départ à l'heure direction Pierrefonds, balade sympa sous le soleil.
Quelques soucis avec le GPS : il faut éviter de faire des RB en forme de 8, le tomtom préfère les o . La prochaine fois je ferai un trajet aller et un retour, ça évitera les demi-tours (assez nombreux je dois l'avouer).
A midi, un bon petit resto (aux Blés d'Or) au sec, la pluie a commencé à tomber avant qu'on ne soit assis. Repas copieux à prix correct je vous le conseille même si l'ambiance n'est pas motarde .
Le temps du repas, la pluie est passée et c'est toujours sous un ciel clément que nous partons visiter le château. Nous perdons PEPE069 qui décide de rentrer.
Retour sur des routes mouillées en mode plus que tranquille, à nouveau un demi tour lorsqu'on atteint le croisement du 8
Le RB a du coup été un peu écourté et on a fini sur la N2 un peu plus tôt que prévu (ce qui a permis de finir à peu près dans les temps ).
bilan :
- un groupe sympa
- du beau temps
- quelques gravillons (dans les épingles c'est pas top)
- des demi tours qui rendraient Nonofent jalouse
- des virages sympas
- un bon resto
- un âne et un poney
- un peu trop de lignes droites , il faudra que je retravaille ce RB