Tout le monde* était à l'heure (certains très en avance) au lieu de rendez-vous. La météo est au beau fixe, petit briefing et top départ.
Traversée du Vexin français puis normand. Passage par Trie-le-château et Gisors et des traversées de petits villages superbes. Une déviation plus tard et on fait une petite pause à Morgny, à l'ombre de l'église.

Chacun fait ce qu'il a à faire et c'est reparti jusque Lyons-la-Forêt. Les virages s'enchaînent, les petites routes bosselées se muent par moments en rubans de bitume façon billard, le groupe est assez homogène.
Quelques petites boucles autour de Lyons et c'est l'heure d'aller manger, quand soudain, un coup de klaxon ! Nous ne sommes plus que deux




Petite sieste au bord de l'étang sous un soleil radieux.

Personnellement j'aurais bien passé l'après-midi allongé dans l'herbe mais la route, et le groupe de Maver!ck nous appellent. Enfin, façon de parler puisqu'on n'avait pas de réseau à l'abbaye. En selle...

On croise l'autre groupe à Lyons. ça fait plaisir de les voir mais comme on a traîné à l'abbaye, ils sont déjà sur le départ. On se pose donc pour un petit café histoire de se réveiller comme il faut, on a encore de la route. Un grand merci à Sissi07 pour la tournée.
L'après café, on a enchaîné les virolos en passant par les Andelys, Vernon, la Roche-Guyon et retour par le Vexin français.
C'était une bien chouette journée, merci à tout le groupe pour votre bonne humeur

*sauf mrverdur qui a dû annulé, un clou étant tombé éperdument amoureux de son pneu avant