Hello les ami(e)s,
J’avais écrit comme objectifs en priorité de la sortie : convivialité, pas politiquement correct, routes sèches et en bon état en général et conduite prudente.
Je confirme que tous les objectifs ont été atteints ! et surtout sur la conduite prudente car aucune roue ne me collait derrière… (normal IL n'était pas présent)
C'était la version verre à moitié plein...
Car en fait, au lieu de rouler à 4 avec ces bécanes comme c'était attendu :
On s'est retrouvé avec cette seule bécane :
C'est le verre à moitié vide !
Pour une fois qu’on avait pu combiner la disponibilité avec une météo idéale...! Mais le destin en aura voulu autrement :
2 d’entre nous pour défaillance physique (j'étais averti la veille) et un troisième pour défaillance mécanique de sa moto.
Toutes mes pensées vont à ces trois frustrés dont le destin aura été le plus fort.
Cela restera mémorable comme journée, une anecdote de plus pour nos futures histoires motardes. Surtout le fait que la panne mécanique m’a rappelé une expérience similaire ça fait déjà un sacré bail (au temps où je roulais avec mon Indian RoadMaster) :
je pars rejoindre un des participants à Versailles puis arrivé sur place, je consulte mon portable et je découvre que le participant ne viendra pas car la moto ne voulait pas démarrer.
C'est exactement la même situation qui s’est produite ce matin (bécane différente) une fois que j’étais installé au café à 50 bornes du point de départ.
.........
.... Le point commun entre ces deux pannes, vous l’aurez deviné : c’est la même marque de moto (en 3 lettres commençant par la lettre B.. )
A charge de revanche, je compte bien la « refaire » cette balade avec vous et braver le destin !
Je vous souhaite un excellent rétablissement mécanique et SURTOUT physique bien sûr