Bonsoir les potos, désolé le CR arrive un peu tard mais entre mon coma d'hier soir et le beau temps de ce dimanche, la prose a dû attendre.
En quête de bornes et de compagnons pas trop dévergondés pour être assez sympa pour me laisser finir mon rodage tranquille, petit RB habituel d'environ 250km prévu et mené à terme .
Le RDV à 9h à Meulans, pour une fois je n'arrive pas en retard, trop bien^^.
Je vois mon frère de cheveux Corto puis Renan que je ne connaissais pas encore, et oui, que 3 paumés au départ de cette journée.
Mais on a prévu du renfort à la pause dej.
Décollage jusqu'aux Andelys, histoire de faire la première pause de la journée et de voir comment se sentent les participants. Mais v'là que le GO il a l'air perdu, il monte et descend plusieurs fois la D1... Mais heureusement les membres du groupe sont plus malins et restent en bas avant son dernier aller-retour (vraiment pas net ce GO... ).
Petit café au soleil (en même temps pour ne pas y être fallait vraiment faire exprès). Et on repart vers Lyons. De belles portions, de larges épingles, dont une un peu mouillée dont mes collègues et mon slip se souviennent encore .
12h, on se pose à Lyons, quasi personne, bizarre... Bibi's et Deliae ainsi qu'une bonne trentaine d'autres personnes débarquent au fur et à mesure. Heureux de retrouver nos a(l)coly(qu)tes, nous commandons en attendant bien 30 min entre chaque plat, ça laisse le temps de mater... enfin reluquer, heu non... discrètement regarder notre jolie serveuse, hein Philippe??? c'était mieux qu'au Mcdo? mini jupe en moins mais ça rendait bien aussi .
Une fois bien mangé et cramé par ce soleil de février, nous repartîmes, direction Gournay pour faire le plein. Viens ensuite l'histoire du retour. Sans GPS (et oui, les bracelets c'est jolis, mais pour y fixer quelque chose c'est plus compliqué), le retour se fait par la même route que l'aller.
Malheureusement votre GO préféré pris de violentes migraines, a préféré baisser légèrement le rythme, dsl^^.
Retour tout cool jusqu’au point de départ, en espérant que tout le monde a pu s'amuser et qu'on puisse recommencer très vite.
Et bonne nouvelle, mon rodage est terminé .
PS : Merci Renan pour m'avoir ramener jusqu'à l'A13 sans et sauf en m'évitant de repasser par les Mureaux et d'aller rechercher mon CBR sur le bon coin le lendemain