"En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos"
Bon il y a bien écrit "en solo" donc je vous raconte ma petite sortie en éclaireur comme annoncé dans "A la dernière minute" ici :
est-parisien-en-direction-de-chateau-thierry-t9004.html
Je suis donc allé en repérage d'un roadbook que je pense proposer pour une sortie très prochainement. En direction de Château-Thierry (Est parisien) pour environ 250/300 km aller/retour
Aller : De très beaux paysages !! Les routes vraiment convenable et propre. Ce qui pourrait déplaire à certain est que l'on traverse plusieurs villages, mais cela sera évidemment précisé dans l'annonce de la balade est donc ceux qui n'aiment pas ça seront prévenu .
J'ai fais une pause déjeuner chez de la famille que j'ai dans le coin de Château-Thierry, mais j'ai également fait quelques repérages pour un super coin pour déjeuner quand l'on sera en groupe...
Retour : Beaucoup plus de virage et moins de traversée de villages qu'à l'aller donc c'est vraiment plaisent de pouvoir pratiquer tous types de routes et de conduites dans une seule balade.
En conclusion la balade est pour moi vraiment sympa!! Elle comporte des traversées de petits villages, des routes de toutes sortes (lignes droites, courbes, etc.), de magnifiques paysages. Bref que du bonheur.
Peut être un tout petit bémol sur certaines routes du retour parfois tape-cul.. Mais bon c'est pas la mort non plus
A très vite donc pour profiter de ces beaux paysages et de cette balade avec certain d'entre vous.