DERNIÈRE PARTIESi si si je vous assure qu'il y a 4 motos dans ce groupe ! :
Attention tunnel...Orgue Arrow
...
...ça n'a pas raté ! Même à cet endroit précis j'ai entendu rugir...
et hop un autre "col"
I am the (Red) King of the World
On est repassé par l'Eure & Loir après une dpt relativement large et dégagée, ça n'aura pas duré...
Autant on aura été frôlé par derrière par un évadé dangereux d'asile psychiatrique (sur 4 roues)
car il slalomait avec son 4 roues en touchant presque les portes (nous et un cycliste) pourtant au milieu de nulle part, autant il faut souligner que les quelques 4 roues qu'on croisait dans ces endroits paumés n'hésitaient pas à tomber presque dans les bas-côtés pour nous laisser beaucoup de place (donc certains nous faisaient le signe motard), merci à eux
On arrive pour un petit arrêt (qui n'avait pu être possible lors de ma sortie du dimanche précédent pour cause de vide-greniers bloquant la route).
Peu de temps avant vers midi passé à l'arrêt essence, MV78 allait être très mais très surpris; il me dit qu'il avait extrêmement la dalle; je lui rappelle qu'il allait devoir patienter encore près de 2 heures
. Coup dur à encaisser à voir son expression
. Mais c'était bien précisé sur le descriptif, bin non ce n'était pas une blague le resto à 14h. Balade soutenue cela peut signifier également "soutenir" sa faim; bref il fallait espérer que MV78 ne souffre pas trop en attendant
En attendant on récupère un peu et notre riche diversité également ( bi, tri et quadricylindres)
"Billy78" nous fait le saut de l'ange (bin oui c'est un spécialiste du saut à l'élastique) mais on ne le voit pas bien ici
Château en cours de rénovation et appartenant à la célèbre famille Firmin Didot (patrimoine français)
Effet caméra : l'actrice se dévoile et pause
On papote pendant que d'autres manipulent leur 3ème main
Attention caméra cachée (j'avais oublié de l'arrêter si si je vous assure)
(pensées purement imaginaires, enfin je crois) ...
Ah tu commandes la caméra de ta montre ? (c'est effectivement presque cela)
Je l'appelle ou pas ? Quelles sont les mauvaise langues qui persistent à affirmer qu'on doit toujours attendre la gent féminine
Patience, patience, je dois rester patiente et coolQuand je pense qu'on aurait déjà pu se faire au moins une douzaine de virolos Ah enfin !Allez j'oublie, puisqu'il est super sympa et avec le sens de l'humour, la preuve il arrive à me faire sourireOn décolle
Ma télécommande actioncam ne fonctionne plus, probablement la batterie. Mince j'ai raté une belle petite descente mais il ne faut surtout pas rater les prochains kms.
Trouver un endroit où se garer. Je change la batterie et je regrette d'autant plus que "Virginie974" me dit qu'elle a fait plein de signes à la caméra (cela doit donc être pendant cette coupure)
Cela aurait été dommage de rater cela, n'est-ce-pas (back to Normandy) ? :
La température est toujours idéale, les nuages nous protègent du soleil. ça continue à monter
puis ça descend et toujours pas de 4 roues
de retour en forêt, toujours en Normandie
Back to côte et forêt
Une belle ligne droite parfois c'est sympa pour...(et aider à arriver à l'heure au resto, bin oui on n'a toujours pas déjeuné, le resto réservé pour 14h, j'espère qu'ils vont nous attendre , je ne le connais pas mais j'ai confiance suite au contact par téléphone et avis internautes
Je n'ose imaginer le pauvre "MV78" car il est près de 14h et on a décollé à 9h du point de RDV
et toujours les seuls sur la route
Ah LE village , on va bientôt pouvoir se rassasier (surtout MV78
)
On arrive précisément à l'heure (!) et on s'installe en terrasse sans pour autant souffrir de la chaleur, c'est pas beau la vie !
L'esprit du 6ème pilote "Gilles" continue de nous hanter (la table réservée pour 5 est en fait une table pour 6)
(c'est un clin d’œil pour "Billy78"...)
Le resto qui était une découverte a été apparemment bien apprécié de tous, tant du point de vue qualité des plats que de l'accueil et service. Je le qualifierais plutôt de gastronomique mais cela n'empêche pas de choisir un burger Bio fait maison :
Les sujets de discussion sont assez variées : citron vert, brosse à dent, clous de girofle, gingembre, système de ventilation anti-aïoli, prix machine agricole (pas de mon tracteur mais bien une vraie) mais surtout sorbet au citron vert (surtout à ne pas confondre avec le jaune).
Un repas et pause bien mérités dans une atmosphère sereine, sympa et respectueuse ("puis-je fumer une cigarette ?"). Bref pour ma part tout était "aux petits oignons".
"Virginie974" me fait un clin d’œil, à moins que cela ne soit le soleil
On repart pour un dernier arrêt à Thoiry sans passer par la pause Château d'Anet devenue traditionnelle dans mes balades car celle-ci plus courte.
Et je constate le contraste à Thoiry avec les balades précédentes qui finissaient plus tard : on ne dirait pas le même coin car c'est bondé :
Sortie du 23 vers 16h45 (peu de places où se garer surtout à l'ombre mais on a trouvé grâce à la vision perçante de "Kristo-c4"
)
Sortie du 16 pour comparaison (vers 19h et quelque)
"Kristo-c4" nous quittera un peu après Thoiry. MV78 se propose de terminer par un tronçon non prévu au programme où on fera une pause improvisée et où "Billy78" s'échappera avant nous non sans avoir insisté sur l'envie de refaire dès que possible une prochaine sortie.
Les 3 restants, nous parcourrons les derniers kms jusqu'au niveau du point de départ, il est 17h45 (l'heure prévue était entre 17h et 17h45).
Reste à parcourir les derniers kms jusqu'au dom. Dans mon cas, les derniers 6 kms allaient être éprouvants à cause du trafic (et la chaleur car on n'avance pas) ce qui n'a jamais été le cas quand je rentre 2 heures plus tard...
Tous bien arrivés
L'alchimie motarde aura encore très bien fonctionné (et je ne connaissais que "MV78")
A quand la prochaine ?
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)