Nous partimes 3 de MIDF et nous retrouvames à près de 20 avec TRM91.
Depuis le temps qu'herve91, membre de cette team, proposait leurs balades ici, j'avais envie de voir a quoi ressemblaient d'autres teams de motards.
Un roulage propre qui peut plaire à tous, débutants comme expérimentés même si j'avais parfois envie d'arsouiller dans le peloton de tête. Peut être une petite envie de se libérer ? Des motards du cru (du 91 quoi) qui font des balades dans leur coin mais qui découvrent toujours des routes sympas dans le gatinais et l'etampois sud-Essonne peu visités par les GO de MIDF (sauf peut être par Yoda).
Évidemment aucune tête familière pour moi, même parmi les vieux de MIDF que sont Hervé et Armand que je remercie de m'avoir raccompagné jusqu'à l'entrée de l'autoroute. C'est pour dire comment je peux vite me perdre dans ces contrées inconnues.
A noter enfin l'existence particulière d'un "voltigeur" pour bloquer la circulation aux ronds points et aux stops, pratique qui a déjà fait l'objet d'une polémique ici car illégale et dangereuse mais tellement confortable pour les participants, que j'ai appris, après discussion, être issue du SO de la FFMC.
Enfin la seule balade de MIDF ce dimanche qui a pu épargner ma grasse matinée. Très appréciable.
Salutations à la team.