M’enregistrer

[CR] 22/07/2018 Balade en Essonne (ORGA TRM91)

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 22/07/2018 Balade en Essonne (ORGA TRM91)

Messagepar Vincent_rubber » Dim 22 Juil 2018 22:11

Nous partimes 3 de MIDF et nous retrouvames à près de 20 avec TRM91.

Depuis le temps qu'herve91, membre de cette team, proposait leurs balades ici, j'avais envie de voir a quoi ressemblaient d'autres teams de motards.

Un roulage propre qui peut plaire à tous, débutants comme expérimentés même si j'avais parfois envie d'arsouiller dans le peloton de tête. Peut être une petite envie de se libérer ? Des motards du cru (du 91 quoi) qui font des balades dans leur coin mais qui découvrent toujours des routes sympas dans le gatinais et l'etampois sud-Essonne peu visités par les GO de MIDF (sauf peut être par Yoda).

Évidemment aucune tête familière pour moi, même parmi les vieux de MIDF que sont Hervé et Armand que je remercie de m'avoir raccompagné jusqu'à l'entrée de l'autoroute. C'est pour dire comment je peux vite me perdre dans ces contrées inconnues.

A noter enfin l'existence particulière d'un "voltigeur" pour bloquer la circulation aux ronds points et aux stops, pratique qui a déjà fait l'objet d'une polémique ici car illégale et dangereuse mais tellement confortable pour les participants, que j'ai appris, après discussion, être issue du SO de la FFMC.

Enfin la seule balade de MIDF ce dimanche qui a pu épargner ma grasse matinée. Très appréciable.

Salutations à la team.
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: [CR] 22/07/2018 Balade en Essonne (ORGA TRM91)

Messagepar Hervé91 » Lun 23 Juil 2018 00:57

Une bien belle sortie, merci a vous toutes et tous, un groupe bien sympa, 18 motos, 21 personnes, au plaisir de vous revoir toutes et tous, en attendant, prudence sur la route

Pour l'histoire du voltigeur, que nous appelons chez nous electron, il est clair que cela fait polémique... mais c'est pour cela que seul des aguerries, sont abilité à le faire chez nous...

Et voici les photos de la balade, retrouvez les en cliquant sur ce lien : http://www.teamrassomoto91.fr/albumphot ... ategory/85

Au plaisir de vous revoir, et n’hésitez pas a commenter, en bien comme en mal, c'est comme cela qu'on avance.

Un grand merci à MIDF

Hervé.
Hervé91
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Salut toutes et tous
Prénom ou surnom: Pikachu
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: gsxr 600 k5

Messagepar Armand » Lun 23 Juil 2018 11:02

balade dominical fort sympathique avec un groupe tout aussi sympathique. Je vais resté au sur le qui vive pour chopper la prochaine.
Armand
en rodage
en rodage

Ma présentation: Ma presentation. Je sais! C'est super originale...
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Deux roues possédée: 103 Mvl, 250 Virago, Fz6s gold carbu, Fz6s 2006, Yzf R6 Noir et or, Monster 796 Blc nacré. Actuelle: Fz1 n 2010

Messagepar jojo-lebarje » Sam 28 Juil 2018 17:51

Vincent_rubber a écrit:
mais qui découvrent toujours des routes sympas dans le gatinais et l'etampois sud-Essonne peu visités par les GO de MIDF (sauf peut être par Yoda).

j'ai bien un RB qui descend de Versailles vers étampes, malsherbes, Puiseaux ... et donc le Gâtinais (Ferrières-en-Gâtinais) :gna:

RB qui m'a servit à la descente de la colo3 comme à le remonté :lol:

c'est pas loin de 680 km jusqu'a château Chinon, faut en vouloir ... et trouver surtout des participants :(
jojo-lebarje
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: jojo-lebarje
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Messagepar yoda » Lun 20 Aoû 2018 20:36

Vincent_rubber a écrit:Nous partimes 3 de MIDF et nous retrouvames à près de 20 avec TRM91.

Des motards du cru (du 91 quoi) qui font des balades dans leur coin mais qui découvrent toujours des routes sympas dans le gatinais et l'etampois sud-Essonne peu visités par les GO de MIDF (sauf peut être par Yoda).

.

Ouais mais c'est pas évident de bricoler des road book à partir d'Etampes car tu arrives dans la Beauce, et la Beauce dans le triangle Chartres - Orléans - Etampes c'est le désert niveau virages .
Il n'y a que des champs de blé , des lignes haute tension et des éoliennes .
Ca vaut les champs de betteraves du sud 77 :)
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses