M’enregistrer

[CR] 21-24/07/18 - L'Auvergne en long, large et travers

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 21-24/07/18 - L'Auvergne en long, large et travers

Messagepar Spoky » Mar 24 Juil 2018 21:08

Voilou, je suis rentré à la casa, mais mon CR attendra que je me remette de mes émotions :virage: :virage: :virage: :virage: :beurk: :beurk:

À vous les studios !
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Spoky
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Spoky
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: DL1000 / K16GT

Re: [CR] 21-24/07/18 - L'Auvergne en long, large et travers

Messagepar Verbatim » Mer 25 Juil 2018 01:07

J'ai hâte de vous lire :gna:
"Tu rêvais d'être libre
et je te continue"
Verbatim
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: ReadyToRide
Prénom ou surnom: Hélène
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KTM Duke 125

Messagepar Krän » Mer 25 Juil 2018 16:59

C'était un bien bon week-end ! :)

De jolis paysages, des routes top (et les fameux gravillons sinon ce n'est pas l'Auvergne :D), un bon esprit entre participants, du soleil, bref ça fait plaisir ! :cool2:

Quelques photos (au téléphone mais de toutes façons ce n'est jamais aussi bien qu'en vrai alors allez-y, retournez-y ^^).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je pense qu'il y aura plein de belles photos à venir (j'attends notamment celles d'Aurock :) ), et le (sûrement très) long CR de Spoky. :mrgreen:
Krän
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un morceau de Krän
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Messagepar Verbatim » Mer 25 Juil 2018 17:07

Ouahou!...
Magnifique :love:
"Tu rêvais d'être libre
et je te continue"
Verbatim
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: ReadyToRide
Prénom ou surnom: Hélène
Moto actuelle: KTM Duke 125

Messagepar doruk » Mer 25 Juil 2018 17:33

Que c’est dur de travailler après un long weekend génial. Je n’arrête pas de penser aux belles routes qu’on a faites. Je comprends maintenant pour quoi c’est la région préférée de Spoky. Merci de nous avoir fait découvrir ça. Je vais surement y retourner un jour.

Sinon c’était bien 4 jours de motard. Bien roulé, bien mangé et bu (moi en tous cas :) ) , bien rigolé, appris des trucs en mécanique (notamment sur la boite de vitesse de DL1000 hein Spoky ;) ) . Autre leçon que je tiens est d’enlever le code de verrouillage sur mon smartphone, je le ferai promis. :cool2:

Merci à tout le monde pour votre bonne humeur et à bientôt j’espère.
doruk
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: salut d'un nouveau parisien
Moto actuelle: Tracer 9 GT

Messagepar stuttflo » Jeu 26 Juil 2018 10:26

Merci Spoky pour l'organisation parfaite de ce roadtrip !

Vraiment tu es un organisateur au top. Conduite respectueuse et sécuritaire, respect des timings et choix du parcours idéal.

Je suis content d'avoir découvert l'Auvergne dans ces conditions d'autant que la météo était plus qu'au rendez-vous !
Des routes de toute sortes qui sont agréables autant en arsouille qu'en pur rythme balade.

Merci aussi à toute la compagnie, vous êtes des gens vraiment sympa ! Bonne expérience !
stuttflo
en rodage
en rodage

Ma présentation: Stuttflo !
Prénom ou surnom: stuttflo
Moto actuelle: Street Triple 2010

Messagepar Dom94 » Jeu 26 Juil 2018 13:44

Merci Sam pour cette visite guidée de l’Auvergne. Avec Natacha, cela nous a fait un bon décrassage avant d’enrouler plus au Sud pour boucler la semaine.
Courage à ceux qui ont déjà repris le boulot, je pense à vous!
Dom94
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Dom94
Prénom ou surnom: Dominique
Moto actuelle: V-Strom 1000XT
SFV650 Gladius
DR650SE ‘97

Messagepar Aurock » Ven 27 Juil 2018 21:23

Comme pour tous j'ai l'impression, le retour au travail a été bien difficile après cette parenthèse dépaysante.

Alors encore une fois un grand merci Spoky. Pour ton organisation, pour tous les beaux endroits que tu nous as fait découvrir, pour ta bonne humeur, pour tout ! :cool2:

Et merci à tous les participants pour leur bonne humeur également et le respect du rythme de conduite de chacun. Du coup ma SDS ne m'a menacé de rentrer à pieds qu'une fois, après la montée du Puy Mary. Ah et aussi de prendre le train quand on est passés à côté de la gare de Vichy. Mais seulement 2 fois en 4 jours, c'est plutôt pas mal ! :mrgreen:

Merci aussi pour :
- Toutes ces tentatives de vol de Street Triple
- Les gravillons
- Toutes ces tentatives de garer les motos alignées presque réussies (ou pas)
- Les gravillons dans les virages
- Tous les autres virages par milliers
- Les gravillons sur 4 km
- Votre éventail de techniques de graissage de chaîne
- Les couches de 3 cm de gravillons
- Les truffades
- Toutes ces routes sans gravillons, sans voitures et sans radars mais tellement magnifiques !
- Les cours de mécanique

Ah et merci pour avoir réussi à me faire apprécier les 200 derniers km d'autoroute, j'étais tellement crevé que je les ai trouvés reposants. Mais si c'était à refaire, je redirai oui 1000 fois sans hésiter ! ;)

Pour finir, quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A bientôt j'espère ! :signe:
Aurock
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Une XJ6 à Paris
Prénom ou surnom: Thibaut
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: BMW R1200RS
Avant : Yamaha XJ6

Messagepar Spoky » Mar 31 Juil 2018 18:25

Aqueux koukou !

Ça y est, j'arrête de procrastiner et je m'y colle, voilà mon compte rendu fait maison, Guinness à portée de main et bon son dans les n'oreilles :51:

Samedi 21 juillet

Réveil matin, 15 heures, j'me réveille comme une fleur... Ah non, merde, c'est pas ça :gna:

Je reprends : je pars de la maison pensant être en retard, mais j'arrive finalement entre 9h30 et 9h45 comme demandé aux participants... et je ne suis même pas le dernier ! Première prise de contact avec ceux que je ne connais pas, c'est à dire la moitié du groupe, et ouf! , ça va, ils ont pas l'air trop horribles ces humains là... :oops:

Ça y est, c'est bon, tout le monde est là, on est partis : les 85 mêmes kilomètres d'autoroute que la semaine dernière, direction le même Morvan, sur la même moto, mais avec non pas 1 mais 5 motos qui me suivent. QUOI ?! 5 motos qui me suivent, mais purée, qu'est-ce qu'ils ont à me suivre comme ça ?

J'en profite pour apprendre à reconnaître chacun dans mon rétro, quelques fois qu'un motard solitaire viendrait se perdre au milieu, ou je ne sais quelle autre improbabilité... Alors on a la béhème d'Aurock, avec son feu de jour à LED vertical et ses deux feux additionnels de chaque côté du flat-twin ; la sifflante Street de stuttflo au joli double phare jaune ; la Multistrada de doruk au double phare également, mais de couleur conventionnelle et plus écartés l'un de l'autre ; la rouge GSX-S /F et son pilote Krän au casque tout aussi rouge ; et pour finir la DL de Dom94 au phare tout aussi éblouissant que celui de ma DL à moi ( :love: ).

Bon ça va, chacun a sa patte graphique, ils sont faciles à reconnaître. En effet, je me suis bien gardé de crier sur tous les toits que cela fait des années que je n'ai pas roulé en groupe, et encore un peu plus de temps que j'ai pas fait les ouvreurs (rouler à deux ça compte pas).

Et puis c'était ma première organisation ever d'une balade de groupe sur plusieurs jours :oops: :siffle:

La même sortie 19 arrive enfin, arrivons donc sur la partie à peine moins barbante que l'autoburps pour rallier Avallon, mais plus jolie, plus tranquille, moins chère, et moins bruyante. Bah oui, de 130 à 80km/h, y'a une différence assez notable dans le casque côté ventilation notamment :-|

Bref, je vous passe les détails inutiles, j'ai le pressentiment que ce CR sera bien assez long... Nous sommes donc à Avallon, on vient de faire le plein et tout le monde a grand faim, moi le premier. Quelle drôle de coïncidence, j'avais justement réservé une table pour huit à La Crêperie (devinez ce qu'on y mange).

Voilà voilà, les estomacs sont pleins, les gosiers hydratés, et le mercure grimpe... il est temps d'aller se rafraîchir, en roulant, sur des vraies routes, avec de vrais virages... Et nous voilà à descendre le Morvan, mon aire de récréation, mon Center Parcs©, mon psychologue, tellement écumé que je le connais mieux que mes lignes de bus...

Un coup de D10, un coup de D211, un coup de D236, un coup de D977bis, oh tiens, nous voilà sur la D37, quel heureux hasard... je crois qu'il est temps de faire chanter un peu mon gros twin :siffle:

Château-Chinon vient de passer, un coup de D27, on passe derrière le Mont-Beuvray... puis tout doucement les routes redeviennent de plus en plus droites, fades, sans relief, barbantes... :(
85km passent avant de retrouver un semblant de virage, et 30 de plus avant d'en trouver plus de 3 à la suite... Mais sur ces 30 là, on commence à voir du relief au loin, sur la droite... Sur la droite ?!

Oui chef, on contourne un peu pour rentrer par la petite porte... ma préférée, mon entrée en matière favorite, si bien que je n'en essaye plus d'autre ! Mais 3 bornes avant Villemontais, j'ai pris un machin dans l'oeil, qui me gêne suffisamment pour que j'ai besoin de m'arrêter... j'essaye tant bien que mal de le sortir avec mes gros doigts touts sales, puis une main bien aimante (j'ai oublié qui avait ça dans son top case !) me tend un flacon de sérum physiologique... je demanderais l'aide de Dominique, qui arrivera tant bien que mal à m'en gicler quelques gouttes dans l'orbite malgré des paupières et cils faisant très bien leur travail :lol:

Aaaah, ça va mieux. Et c'est tant mieux parce qu'on arrive en Auvergne !! :love: :love: . Bon, administrativement, on n'y est pas tout à fait (et je n'ai aucune idée de ce qu'est la région "Auvergne-Rhône-Alpes", donc non on n'est pas en Auvergne :twisted: ). Mais la première vraiegrimpette débute après Villemontais, par le Col du Bouchet. Pas ultra folichon non plus, mais ça donne le ton. Puis le Col de St Thomas. Puis on passe le panneau "Parc Naturel Régional du Livradois-Forez", et là je suis tout content, tout excité, je mets un gros coup de gaz sans raison, pour exprimer mon contentement, et là Krän qui était 2 motos derrière s'est mis à doubler stuttflo, pensant que je m'engageais dans une portion viroleuse, prêt à me suivre poignet dans l'angle... fausse alerte mon garçon !

C'est fou ce qu'un simple panneau peut me rendre heureux, il en faut peu...

Les derniers kilomètres avant Thiers seront, comme j'en ai pris l'habitude, frustrants, car le tracé est joli, prometteur, viroleux, propre, large, mais en grande partie limité à 50 car en agglo... Puis la descente de Thiers, toujours jolie, un micro-crochet par une station essence car stuttflo est sceptique sur la possibilité de finir le trajet sur son fond de réserve... du coup on avance le plein du lendemain matin à ce soir, pour tout le monde.

Arrivés à l'hôtel, basique mais efficace, chacun prend ou partage sa piaule, on gare nos meules de façon à enfermer la Street de stutt', 3ème moto la plus volée de France, puis on l'attache à une autre, puis on va manger, puis certains redescendent papoter, puis au lit. Vous n'avez encore rien vu les copains :vroum:

Image

Histoire de faire monter le suspense, la suite au prochain épisode !!
Spoky
gros bavard
gros bavard

Messagepar Krän » Mar 31 Juil 2018 18:45

une main bien aimante (j'ai oublié qui avait ça dans son top case !) me tend un flacon de sérum physiologique... je demanderais l'aide de Dominique, qui arrivera tant bien que mal à m'en gicler quelques gouttes dans l'orbite

C'était le mien, de liquide, et tu m'aurais demandé comme ça je l'aurais fait avec plaisir... :siffle: :mrgreen:
Krän
posteur fou
posteur fou

Messagepar Spoky » Mar 31 Juil 2018 18:48

Formulation totalement choisie au hasard, je précise :siffle: :siffle:
Spoky
gros bavard
gros bavard

Messagepar Krän » Mar 31 Juil 2018 19:19

Personne n'en doute j'en suis sûr ! :D
Mais la perche était bien trop grosse et tendue pour ne pas la saisir... :mrgreen:
Krän
posteur fou
posteur fou

Messagepar doruk » Mar 31 Juil 2018 20:22

Ahh finalement le CR de Spoky. Tu va nous le faire en 4 fois du coup ? ;) Hâte de lire la suite en tout cas.
doruk
gros bavard
gros bavard

Messagepar Aurock » Mar 31 Juil 2018 21:30

La suite, la suite, la suite ! Trop de suspense ! :mrgreen:
Aurock
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Une XJ6 à Paris
Prénom ou surnom: Thibaut
Moto actuelle: BMW R1200RS
Avant : Yamaha XJ6

Messagepar Spoky » Mer 1 Aoû 2018 08:39

Krän a écrit:[...] la perche était bien trop grosse et tendue [...]

:carton:

doruk a écrit:Ahh finalement le CR de Spoky. Tu va nous le faire en 4 fois du coup ? ;) Hâte de lire la suite en tout cas.

Ça dépendra de si j'arrive à avoir assez de temps pour écrire tout le reste d'un coup, j'avais pas prévu de le découper mais hier j'avais plus le temps alors que je venais seulement de finir le premier jour :-|

Aurock a écrit:La suite, la suite, la suite ! Trop de suspense ! :mrgreen:

Suite cet après midi :-)
Spoky
gros bavard
gros bavard

Messagepar caroangelo » Mer 1 Aoû 2018 10:28

chouette un nouveau feuilleton ' Desperate motards ' en 4 saisons :langue:
Va où je vais La Magnifique, va, va, va !
caroangelo
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un vieux novice vous présente ses civilités
Prénom ou surnom: Jean-Louis
Moto actuelle: Bandit 600 1er amour
GSXF 750 Passion du jour
BMW F 800 R, c'est ton tour, un tout petit tour
TDM 900, pour toujours

Messagepar Spoky » Mer 1 Aoû 2018 13:09

caroangelo a écrit:chouette un nouveau feuilleton ' Desperate motards ' en 4 saisons :langue:

:lol:
Spoky
gros bavard
gros bavard

Messagepar Spoky » Mer 1 Aoû 2018 21:42

Dimanche 22 juillet

Ring ring ! Doruk et stuttflo, qui partagent une chambre avec moi, découvrent la lourdeur de mon sommeil, par le biais de mes 27 réveils matins tous plus bruyants les uns que les autres. Dans le désordre, il y a du petit déjeuner, du fignolage de roadbook de dernière minute, une douche, du rangement d'affaires et le départ.

J'étais tellement sûr d'avoir préparé un roadbook qui nous rincerait tous. À peine 230km, mais rempli en deuxième partie de route à chèvres à t'en faire décoller un panzer. Enfin c'est ce que je croyais. Je n'avais jamais exploré le Forez si bas au Sud, et c'était une erreur. Désormais corrigée, et c'était bien plus roulant que je ne le pensais. Comme quoi même en traçant un roadbook avec l'aide de Streetview, on a encore des surprises !

Oh des graviers.

Les routes mettent un peu de temps à devenir sympa, en partant de Thiers c'est en effet quitte ou double suivant la direction : du sinueux à la con avec maxi 40 de moyenne, ou des grandes lignes droites pendant un moment. Étant toujours persuadé, à ce moment là, d'avoir préparé une journée plutôt rude malgré le RB court en distance, j'ai choisi la version rapide et pas trop exigeante jusqu'aux coins vraiment intéressants. Et puis les gravillons sont là, eux aussi, visiblement au courant que l'on arrivait, prêt à calmer nos ardeurs. Et contrairement au bruit qui court, je n'ai pas fait un tout droit dans un virage à droite recouvert d'un tapis de 3cm de graviers. Je suis allé cueillir des fleurs, pour ma femme, c'est pas pareil :oops:

Et allez, Col de Toutée :vroum2: , Col des Fourches :vroum2: :vroum2: , puis on arrive à Ambert. Pause boisson, pause clope, pause pipi, pause debrief. Ils sont contents, c'est trop bien.

Image

On repart ? Vlan, Col des Pradeaux :vroum2: . Jusqu'à l'arrivée à l'hôtel du soir, nous ne verrons plus une seule ligne droite.

Bon, cela dit, ça va pas là. Je ne suis pas content de moi, je constate du coin de l'oeil sur mon GPS qu'il reste de moins en moins de kilomètres à parcourir aujourd'hui, et il n'y a toujours pas eu de route à la con, pour en faire bouffer à ceux qui sont pas en trail, et faire vomir la moitié du groupe dans leurs casques. Du coup je multiplie les pauses, qu'on n'ait pas fini de rouler à 14h30 parce que c'est ce qui est en train d'arriver. Pause ici, pause là bas, oh tiens c'est joli, pause photo.

Et puisqu'on en parle, vous trouvez pas qu'ils ont de drôles de ronds-points, dans l'coin ?

Image

J'ai trouvé un coin de picnic, on avait faim, il était l'heure, alors j'ai continué jusqu'au prochain. Il était pas beau, le premier :langue:
On est sur l'extérieur d'une courbe en épingle très large et ouverte, et l'idée de faire des photos roulantes, initialement prévues pour un peu plus tard sur le roadbook, alors je propose, mais il n'y a que 2 volontaires, stuttflo et Aurock, sans sa passagère cependant. C'est pas comme ça que j'vais dépoussiérer mon reflex et feu mes talents de photographe, nanmého, grimpez sur vos mobylettes nom d'une pipe :evil:

En raison de difficultés techniques d'un organisateur fainéant comme pas deux, les photos du reflex arriveront plus tard. Beaucoup plus tard.

Plus loin, plus tard, alors que certains avaient besoin d'une pause pipi, et que tous avaient également besoin d'un rafraîchissement, on trouve un bar avec une belle terrasse et 2-3 personnes en train de siroter un verre. On gare les motos, on se décasque et tout, et puis on se présente. "Bonjour c'est fermé !" Ah bon. Commerçant. L'utilisation des toilettes restera possible pour Mégane, heureusement. Bref, je pianote mon téléphone intelligent, je trouve un machin à 5 bornes et un numéro de téléphone. J'appelle, c'est ouvert "pour boire un coup", alors on y va. Un petit truc très charmant, avec une terrasse qui semble installée dans un espace plutôt privé, un commerce qui fait épicerie-restaurant-bar-dépôt de pain-j'en oublie sûrement, un mec extrêmement aimable, et tout aussi serviable. Qui finissait un repas visiblement composé de moules et de frites avec de bons amis. Mais qui nous sert tous.

Cerise sur le gâteau, il n'en revenait pas que j'ai trouvé son commerce sur internet !! Le bled étant en effet vachement paumé, et sur un détour. Et il en valait le coup :cool2:

Image

C't'une maison en ruines, mais j'l'ai trouvée jolie.

Tiens, un peu de gravillons.

Le RB touche à sa fin, il a un petit goût de pas assez. Mais quelle bonne surprise à l'arrivée à l'Abel Hôtel : c'est super joli, et la tenancière est un amour. D'ailleurs, c'est elle qui fait tout, et elle le fait bien : lors de notre arrivée elle finissait de préparer nos chambres, tout en se confondant en excuses de nous faire attendre alors qu'on était bien trop occupés à partager nos avis sur la journée pour nous rendre compte qu'on attendait. Plus tard elle nous a donné deux trois tuyaux sympas sur des routes pas mal et des jolis vues dans le secteur. Elle nous a préparé la table. Son mari a fait à manger. Le matin elle est aux petits oignons de ses clients pour le petit déjeuner. Elle fait vraiment tout (presque) toute seule, et elle le fait très bien.

Cependant, Dom94 partage mon avis : on n'a pas assez roulé aujourd'hui. Sur les bons conseils de la tôlière, il nous concocte un petit 80km de RB en deux temps, trois mouvements, armé de sa carte Michelin©, de son extraordinaire bon sens, sa monumentale expérience, et son inénarrable barbe. Je réussis in extremis à motiver Krän à se joindre à nous, mais pas les autres. doruk et stuttflo préfèrent siroter leur jus de céréales fermentées, et Aurock (et sa chérie Mégane), le mec qui fait autant de bornes en 6 mois que j'en fait en 3 semaines, est trop crevé :lol:

Image

Et bien comme je le dis trop souvent, les absents ont eu tort: c'était chouette, c'était joli, et Dom94 est un bien bon ouvreur. Bon, par contre, aucun goût du défi, ni lui ni Krän : il reste 20 bornes à taper, et sous prétexte qu'on en a déjà fait plus de 300 sur le plein, ils préfèrent remettre du coco, sur fond de repas promis à ne surtout pas louper...

Image

Oui, mon dernier paragraphe parlera du dîner : la tenancière de l'hôtel nous a demandé ce qu'on avait prévu pour aller dîner, je lui ai répondu qu'on comptait sur ses avisés conseils : si vous voulez ce soir on fait truffade. Au son de ce dernier mot, tous les yeux du groupe se sont illuminés, même ceux de doruk, qui n'avait pourtant jamais entendu parler de ce plat auparavant !!

Nous avons donc diné sur place, une truffade d'une excellente facture, accompagnée d'une généreuse portion de charcuterie, et de salade pour les hérétiques qui bouffent de la verdure...

Image

Un dernier verre pour digérer, et au lit : demain, ça va chier. J'ai rêvé de gravillons et graviers, cette nuit...

To be continued...
Modifié en dernier par Spoky le Jeu 2 Aoû 2018 16:58, modifié 1 fois.
Spoky
gros bavard
gros bavard

Messagepar Krän » Mer 1 Aoû 2018 23:55

Les images ne passent pas chez moi, j'ai un petit logo 'sens interdit' à la place. :humm:
Krän
posteur fou
posteur fou

Messagepar caroangelo » Jeu 2 Aoû 2018 09:08

Moi aussi, je frustre ! Appelez-moi le régisseur ! :evil: :evil:
Va où je vais La Magnifique, va, va, va !
caroangelo
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un vieux novice vous présente ses civilités
Prénom ou surnom: Jean-Louis
Moto actuelle: Bandit 600 1er amour
GSXF 750 Passion du jour
BMW F 800 R, c'est ton tour, un tout petit tour
TDM 900, pour toujours

Messagepar Spoky » Jeu 2 Aoû 2018 11:42

Et voyez vous la photo à la fin du post sur le samedi ? Ou même panneau interdit ?

Dans tous les cas je regarde ce soir, pas à la maison avant !
Spoky
gros bavard
gros bavard

Messagepar doruk » Jeu 2 Aoû 2018 14:56

Samedi c'est bon pour moi, juste dimanche qui déconne.
doruk
gros bavard
gros bavard

Messagepar Crowlow » Jeu 2 Aoû 2018 15:31

Excellent CR, ça donne des regrets de ne pas y avoir été :-) (enfin sauf pour les photos du dimanche :-D)
La différence entre un bon motard et un mauvais motard hahaha !!
Bah le mauvais motard, il voit une belle route, il ouvre ...
Alors que le bon motard, il voit une belle route.... bon il ouvre maiiiis c'est un bon motard...
Crowlow
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Crowlow dit Jeff de Geoffrey son prénom
Prénom ou surnom: Geoffrey ou Jeff
Moto actuelle: 1ère : Yamaha 600 Fazer de 2001
2ème : Triumph 955 Speed triple de 2006
3ème : Yamaha FZ1s de 2009
Actuelle : Yamaha 900 TRACER GT de 2018

Messagepar Papy sur un lance pierre » Jeu 2 Aoû 2018 15:33

Je trouve aussi que l'Auvergne est l'un des meilleur spot moto, pour l'avoir fait 3 fois. :yeehaa: :virage: :virage:
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
Papy sur un lance pierre
Organisateur des rassos
Organisateur des rassos

Ma présentation: fjr 1300 pars ce que première moto
Prénom ou surnom: christian
Moto actuelle: Bmw k1200s
R1200r
Hayabusa 1340 Dead

Messagepar Spoky » Jeu 2 Aoû 2018 16:59

Je viens de faire une modif pour les photos, si quelqu'un peut me faire un retour si elles apparaissent bien pour tout le monde svp (merci!) ?
Spoky
gros bavard
gros bavard

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation