Allez en petit newbie je m'y colle !
Pour commencer, on se retrouve tous les 5 à la station service. Un petit café,
2-3 échanges (z'ont tous un pet de travers ces motards ! pour certains, leur moto n'aime pas la ville, pour d'autre c'est l’autorbeurk... ) et zouu c'est parti!
On démarre par... un peu d'autoroute! On sens les cervicales de certains qui commencent à tirer!! C'est ça, on privilégie la selle tout confort anti-bobo au derrière... on peut pas tout avoir!!!
Allez c'est fini, c'était que quelques kilomètres ! Et c'est parti, on longe les bords de Seine ! Pour une première, magnifique !
Je ne connaissais pas ces coins, j'ai adoré !
Petits passages par le Bac pour traverser.
On continue de rouler, jusque Honfleur. Très sympathique aussi comme endroit. Bon ok, nous sommes encore en "haute saison", pas mal de monde sur place !
Direction de quoi se remplir l'estomac. Et la nouvelle méthode, au lieu du resto-basket, certains font mieux... Non, ils ne font pas tomber leurs clés dans les toilettes mais... les laissent carrément sur leur moto ! "Allo Monsieur l'Assureur, vous pouvez faire sauter ma prime pour le vol, je ne crains rien!! Personne n'en veut"
Plus de peur que de mal et c'est reparti pour un tour!
Programmation du GPS sur "route sinueuse" et vroumm
Rentrage sur Mante la jolie puis chacun retrouve ses pénates.
Pour ma part, un premier roulage extra !! Sincèrement merci, une bonne balade bucolique, à rythme tranquille avec tout de même un peu plus de 450 bornes d'avalés!
Bref, papotage, rigolade, roulage, le pied quoi!!
Vivement la prochaine ! ^^
Sur ce, bonne nuit à tous !