M’enregistrer

[CR] 21/08 Arrache vers Honfleur

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 21/08 Arrache vers Honfleur

Messagepar - TiTi - » Ven 22 Aoû 2014 01:37

Allez en petit newbie je m'y colle !

Pour commencer, on se retrouve tous les 5 à la station service. Un petit café,
Image
2-3 échanges (z'ont tous un pet de travers ces motards ! pour certains, leur moto n'aime pas la ville, pour d'autre c'est l’autorbeurk... :o ) et zouu c'est parti!

On démarre par... un peu d'autoroute! On sens les cervicales de certains qui commencent à tirer!! :mrgreen: C'est ça, on privilégie la selle tout confort anti-bobo au derrière... on peut pas tout avoir!!! :langue:

Allez c'est fini, c'était que quelques kilomètres ! Et c'est parti, on longe les bords de Seine ! Pour une première, magnifique ! :) :)
Image
Je ne connaissais pas ces coins, j'ai adoré !
Petits passages par le Bac pour traverser.
Image

On continue de rouler, jusque Honfleur. Très sympathique aussi comme endroit. Bon ok, nous sommes encore en "haute saison", pas mal de monde sur place !
Direction de quoi se remplir l'estomac. Et la nouvelle méthode, au lieu du resto-basket, certains font mieux... Non, ils ne font pas tomber leurs clés dans les toilettes mais... les laissent carrément sur leur moto ! :lol: "Allo Monsieur l'Assureur, vous pouvez faire sauter ma prime pour le vol, je ne crains rien!! Personne n'en veut" :mrgreen: :mrgreen: :siffle:
Plus de peur que de mal et c'est reparti pour un tour!
Programmation du GPS sur "route sinueuse" et vroumm

Rentrage sur Mante la jolie puis chacun retrouve ses pénates.

Pour ma part, un premier roulage extra !! Sincèrement merci, une bonne balade bucolique, à rythme tranquille avec tout de même un peu plus de 450 bornes d'avalés!
Bref, papotage, rigolade, roulage, le pied quoi!! :cool2: :cool2:
Vivement la prochaine ! ^^

Sur ce, bonne nuit à tous !
[b]LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...[/b]

[i]Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine c'est le QI de l'huitre.[/i]
- TiTi -
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Un "expatrié" du sud-ouest sur l'Île de France
Prénom ou surnom: Pierre-Alex
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Fazer FZ6 S2 2007

Re: [CR] 21/08 Arrache vers Honfleur

Messagepar xav_6 » Ven 22 Aoû 2014 06:32

:cool2: merci pour le CR!!! ;)
xav_6
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)

Re: [CR] 21/08 Arrache vers Honfleur

Messagepar Krän » Ven 22 Aoû 2014 12:14

Avant tout, merci à Yo pour avoir mené la balade. Et pour le rafraichissement de 11h :cool2: Même si de mon côté je n'avais pas besoin d'être rafraichi ayant opté pour les gants total été...avec 10°c le matin...c'est frais !
Merci à TiTi pour l'apéro le midi ! (je crois bien ne pas l'avoir dit sur le moment :oops: :51: )

Pour moi c'était la journée des premières !
Première balade en groupe, première balade MIDF, première fois une journée le cul vissé sur la moto (en solo je faisais des petites sorties) et cela avec mes quelques semaines de roulage et seulement 1800 bornes au compteur...et bien ma fois ça s'est bien passé ! :) J'étais quand même un peu creuvé en rentrant, le GT n'est pas encore pour moi ! J'ai rangée l'er6 au garage, je lui décollerai sa collection de bestioles cet aprèm. :)

Un parcours sympathique, une ambiance détendue et conviviale où chacun fait attention aux autres, des traversées de sous-bois agréables pour rouler, et les histoires de Yo Père Castor... Enfin, un Père Castor un peu vicelard... :cool: :mrgreen:

Deux photos à partager. :)

Image

Le bord de seine à la pause du matin, en terrasse, un petit rayon qui réchauffe... (dire ça en août... :o )
Image

Pour Honfleur, c'était très couvert, je vous épargne les gros nuages et la nuée de touristes !
On a échappé à la pluie, la seule averse était pendant le déjeuner. :)

Au plaisir d'en faire d'autres !! :)
Krän
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un morceau de Krän
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus