par Relworp » Ven 15 Jan 2021 18:06
par snowride » Ven 15 Jan 2021 20:21
par leko » Ven 15 Jan 2021 20:25
par No.7 » Ven 15 Jan 2021 20:26
par leko » Ven 15 Jan 2021 20:27
par PAPYCOOL » Ven 15 Jan 2021 20:44
leko a écrit:Rs 660
C'est pour les même raison que jai pris une Gex 750, poids contenu, carénée, châssis rigide et un moteur généreux
Dommage que Triumph n'ai jamais sorti une street avec un demi carénage.
par leko » Ven 15 Jan 2021 20:45
par snowride » Ven 15 Jan 2021 21:57
par Muten » Ven 15 Jan 2021 22:06
par snowride » Ven 15 Jan 2021 22:11
lol non merci j'en ai eu une pendant 3 ansMuten a écrit:Tu veux que je te vende ma Hornet ? Elle a l'ABS
5k €
par Muten » Ven 15 Jan 2021 22:16
par snowride » Ven 15 Jan 2021 22:50
par Lakota » Lun 18 Jan 2021 12:37
leko a écrit:Ne parlons pas du catalogue suzuki qui tiendra bientôt sur 2 lignes
par Relworp » Lun 18 Jan 2021 14:12
par leko » Lun 18 Jan 2021 15:52
par Vincent_rubber » Mer 20 Jan 2021 11:23
par leko » Jeu 21 Jan 2021 09:59
par Muten » Jeu 21 Jan 2021 10:46
par Lakota » Jeu 21 Jan 2021 15:50
leko a écrit:1400 CV ?
par Vincent_rubber » Ven 22 Jan 2021 18:12
par gaz94 » Ven 22 Jan 2021 19:08
Relworp a écrit:Il serait le temps qu'ils se sortent les doigts chez Suzuki, parce qu'à part la GSXR et leurs récents succès en motoGP, on a un peu l'impression que leurs deniers modèles "phares" datent... du siècle dernier ?!
par Valhnad » Sam 23 Jan 2021 20:50
Relworp a écrit:
Gammes 2021 :
MV Agusta 800 Turismo Veloce : 110ch
MV Agusta F3 675 : 128ch
MV Agusta 800 Brutale / Dragster : 110 à 140ch
MV Agusta 800 Superveloce : 148 à 153ch
MV Agusta F3 800 : 153ch
Yamaha YZFR6 : 118ch