Mon expérience moto : salut
j'ai 43 ans et bientot 20 années de permis moto .
je suis passionné par les bi-cylindres italiens et aussi les autres notamment BMW (ça doit etre l'age , il parait que vers 40 balais ça arrive !)
je posséde un 998 S4RS , c'est un petit bijou de l'ancienne génération de Monster que je bichonne tout particulièrement pour les 20 ou 30 prochaines années.
je possède également un BMW R60/7 que j'ai complètement transformé en café racer , je bosse dessus depuis 1 an et le bout du tunnel est proche.
une vrai merveille refaite dans les règles de l'art .
j'ai possédé plusieurs monster , meme a carbu pour mon premier , et quelques japonaises également ,
ce qui est triste , c'est de ne partager cette passion avec personne, et à vrai dire je m'emmerde parfois sérieusement sur la route. c'est plutot frustrant .
c'est plutot difficile de rencontrer des gens avec qui ça colle rapidement .... je suis plutot cool en moto et je n'aime pas beaucoup les dangereux excités .... (surement l'age encore.... ) .
j'aime les motos ,bien entretenu ( limite maniaque ) , c'est un critère important pour moi , pouvoir faire rouler des motos d'exception et donner envie a ceux qui n'ont pas le permis de le passer , et de découvrir une passion.... c'est un vrai centre d'intéret .
A propos de moi : je suis originaire des Deux Sèvres , département pas très connu et très rural( là ou les routes s'arretent !! ) depuis 20 ans j'ai pas mal bougé sur plusieurs régions de notre beau pays et je me suis posé dans le 95 , il y a 3 ans , a VAUREAL , petite cité très sympas et plutot tranquille .
je suis commercial pour un groupe industriel et ce boulot me donne pas mal de liberté et de temps libre ,
comme déja dit précédemment , j'aspire a rencontrer d'autres motards partageant les meme centre d'intèret , c'est a dire une grande convivialité autour de la moto et plus particulièrement des cafe racer et autres motos anciennes .
pas d'autres délires particuliers ,
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par hasard en navigant et en cherchant un éventuel calendrier de rassemblement moto sur l'IDF.