Ce n'était pas la ffmc, ni Gilles ni John n'étaient la mais la balade était festive colorée illuminée bon enfant et applaudie par tous les passants croisés sur les trottoirs.
Comme d'habitude, le GO est arrivé très en retard mais les potes ayant déjà terminé leur mac do, il n'a pas eu à payer sa tournée. Le temps que les autres père noël arrivent tout vêtus de rouge, on fonce au point de RDV de ChrisRS pour nous apercevoir que ce n'est qu'un keke des réseaux sociaux
Décision est prise de partir à la balade sans lui, un demi tour de périph en interfile aux heures de pointe s'impose en rythme ultra cool pour les non-habitués de la jungle BAResque (voir le post concerné sur le forum).
Arrivée au point de départ de la balade, le temps d'admirer les plus beaux costumes : ici un motard en tutu rouge, la un casque intégral façon moumoute blanche, un motard bonhomme de neige, des gilets - non des costumes- rouges partout. Et des becanes lumineuses, colorées, clignotantes, avec peluches, guirlandes, traîneaux, façon sapin, du Cross à la sportive en passant par les buses et les HD.
Et la balade elle même, on a tout eu : le tunnel façon chambre à gaz , la grande roue de feu, les décibels de la mort, les motos tamponneuses, la buse qui tousse... Bref le Disneyland du motard dans le Paris de noël. Le chaleur monte, temps sec idéal pour rouler, on se croit au printemps.
After sympa avec autant des jeux pour adultes genre prune/pas prune, la poussette de minuit, etc
On a bien rigolé, nous sommes restés groupés, ce qui était une gageure compte tenu du nombre de participants, et on a participé à une bonne cause, en pensée à ceux qui nous ramassent parfois par terre sur la route, pour une des dernières sorties du forum en 2018.
A l'année prochaine les motards de l'île de France.