M’enregistrer

[CR] 2 soir au 4 Sept - Baie Mont St M. & Alpes Mancelles

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 2 soir au 4 Sept - Baie Mont St M. & Alpes Mancelles

Messagepar holandais » Dim 4 Sep 2016 19:15

bonsoir a tous on est bien rentres, at home
week top ambiance super etant fatigue ,et on appliquera vos sugestions pour la prochaine dodo pas a 2h du mat :cool2:
et 2 groupe nikkel et des virolos :virage: il y en a eu hein :langue:
et encore merci de votre participation paulandre,nonofent,mrverdur,philippe77 et olivier ,scalaman (matmat) No7 :twisted: sans oublier corentin dit leko la video fin de semaine ,la pluie enfin la bruine de ce dimanche sans plus et on est rentres sous le soleil.
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: ma presentation holandais
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJR 1300
ZX10R

FJFAZER 1200 perso 140 000 km annee 1993

Re: [CR] 2 soir au 4 Sept - Baie Mont St M. & Alpes Mancelle

Messagepar paulandre » Lun 5 Sep 2016 07:16

je ne saurais par ou commencer :) .. on garde le meilleur pour la fin ? :mrgreen:

Départ vendredi soir après le travail avec nonofent et oranginarouge (avec qui on fera le trajet aller / retour ) direction Versailles pour rejoindre le point de rendez vous , déja a la bourre on retrouve tout le groupe pret a faire la route : mrverdur , philippe77 , olivier , no7 , matmat ; nous voila parti , des groupes de roulage different commence a se former ; Nonofent ouvre le bal et annonce la couleur avec un bon rythme :) on fera une pause autour des limitations affichée et de la cadence :gna: .. avant d'arriver en mileu de soirée ;
Sur place il fait nuit on retrouve Karine , Michel et leko , on perd pas le temps "zou direction leur demeure en passant par des virolos en veuts tu en voila :cool: nous apprécions déja la région :vroum:

De mon coté j'ai accepté de faire un bout du séjour (pas assez :D) accompagné d'une passagère (Nadège une amie de Karine) :mrgreen: le dimanche

le lendemain , samedi matin course pour le bbq du soir et le picnic de la journée que l'on fera sur le bord de plage , vu sur le mont saint Michel :signe: en passant par des virages en tout sens ; serré , épingle , long , montée , descente , et voir meme combiné :cool2: ame sensible s'abstenir :)

Ce dimanche ; au reveil il pleut mais toujours pret a rouler ;)
le matin on retrouves Nadège ma passagère :) :angee: meme sous la pluis fine , tres vite a l'aise en selle , c'etait bien sympa !
je savais le départ pour la reprise de lundi serait difficile mais la ..
j'ai profité de chaque instant , un bon moment :)
on arrive au bout :( :cry: la fin est arrivée ..
Sur le point de prendre la route du retour tous ensemble :? une bride de mon collecteur echappement a perdu ses 2 ecrou :o grace a une boite a outil du groupe , le dépannage a pu se faire :) un groupe de pote en somme ;)
Ce fut un excellent week end , tout le groupe était super sympa , dans la bonne humeur , et dans les GazGaz :)

V :51:
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
paulandre
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Polo Les Gaz
Prénom ou surnom: Paul-André
Moto actuelle: Multistrada DS 1000 S / 2006

Messagepar Nonofent » Lun 5 Sep 2016 11:22

C’était une TUERIE !!!! Non, non, personne n’est mort rassurez-vous… ou alors juste de plaisir ^^

Départ à la bourre du boulot (normal c’est Madame qui ouvre) avec comme l’a dit Paulandre un ami à moi qui se dirigeait vers le Cotentin. Nous avions décidé à l’improviste de faire un bout de route ensemble et ça s’est très bien passé… malgré mon rythme sou… quoi ? soutenu ? Nan, j’ai qu’un CB 500 ancienne génération quand même :gna:

Donc, après avoir récupéré des têtes connues (N°7 et Mr Verdure) et d’autres nouvelles (Philippe77, Olivier, Matmat), au Château de Versailles, nous partons avec un RB de folie direction l’Ouest :lol:

Bref, beaucoup de monde sur la N12, on s’extirpe vite de tout ça. On double les camions. Puis vient le moment de la pause clope. Et là un routier ayant visiblement apprécié notre performance juste avant nous klaxonne et nous fait de grands signes en repassant devant nous :signe: :signe: :signe: Très sympa !

Nos hôtes nous récupèrent à Mayenne et go pour la maison du bonheur… enfin le gite des motards !

Barbecue, « carburant », joie et bonne humeur sont déjà au RDV. Dodo tardif (oui, oui : 2 du mat’) et le lendemain on enchaine rapidement les courses (efficacité Karine inside !). Nous achèterons pas moins de 10 fromages locaux (Petit Mayennais… miam !) à faire au barbeuk (chacun son sien :D ), agilement portés par Leko :cool2:

Image

On rentre, on range tout ça et Gooooooooooooo !
Des virolos en veux tu en voilà, prends toi ça dans la face, t’aime ça hein !!! :virage:

Bah ouais, on a surkiffé ! Des RB toujours aussi bien élaborés : virages en tous genres, bitume propre à plus de 90% (quelques surprises inattendues aussi… merci la DDE… voire les vaches) :humm:
Oui, il faut savoir que Holandais murumure à l’oreille des vaches… Alors que d’autres mettent des grands coups de gaz à côté ^^ Pauvre bête !

Image

Pic nic à la plage, pause « carburant – glace », re-virolos à foison, re-barbeuk, re-dodo 2 du mat’ ^^
Un samedi bien rempli dans une excellente ambiance :D Même les amis de Karine et Michel sont des as du pilotage avec une gniack incroyable pour remonter en selle !

Image

Image

Image

Image

Voilà déjà dimanche, il bruine :-/ Le rythme se ralentit obligatoirement. Comme la dernière fois, Karine fait profiter ceux qui le souhaitent de ses conseils techniques. Ou comment partager encore un peu plus sa passion… je trouve ça génial et je pense que les principaux intéressés aussi :D

On avale quand même du virages malgré les petites pertes d’adhérence. Le RB toujours au top. Histoire de me faire plaisir je prends le groupe des plus rapides après déjeuner pour rejoindre notre lieu d’au revoir. C’est ma petite dose d’adré du we :mrgreen: . Augmenter ses capacités, sans jamais rouler au dessus de ses pompes :D

Nous voilà à Mortagne, mon pote de l’aller sur le retour du Cotentin arrive synchro avec nous. On papote, on répare la bécane de Paulandre, on est tristes mais il faut y aller…

Leko et Matmat partent de leur côté. N°7 nous a préparé un super RB pour les autres. Grand merci N°7, j’ai adoré ! Les garçons ont pris du rythme, ce ne sont plus les mêmes hommes qu’au début du WE, le retour est explosif !
Philippe77 et Olivier partant dans des directions opposées avec encore 150 kms, nous nous séparons à Houdan.
Pour mon pote, Paulandre, Me Verdure, N°7 et moi-même c'est de nouveau pause « carburants ».
Puis on décide de finir dignement la soirée à la maison… avec du Jagermeister… Oui, oui, Holandais !! Le truc que j’ai essayé veinement de vous faire avaler la dernière fois… Bah on en a bu toute la soirée… et on s’est encore couché à … 2 du mat’

Dur aujourd’hui !!! Mais un sacré WE encore inoubliable !
Ne regarde jamais d’où tu pars, mais fixe un but avec toute ta volonté.
Instinctivement, tu mesureras ton élan à l’effort que tu dois accomplir...
Nonofent
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Nono
Prénom ou surnom: Nonofent
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: CBR 600 F

Messagepar No.7 » Lun 5 Sep 2016 14:51

La recette du jour : comment passer un excellent week-end ?

Ingrédients :
    un week-end
    8 motards triés sur le volet et quelques motards du coin
    1 orangina rouge
    quelques gouttes de picon bière
    1 route nationale
    1 ferme à distance raisonnable de la région parisienne
    2 hôtes formidables
    3 chiens adorables
    4 roses
    un zeste de barbecue
    1 lance flamme
    une poignée de bons mayennais
    1 vache
    1 sds
    une moto à vapeur
    des virages en quantité suffisante

Jour 1 :vroum3:
suivre la N12 jusqu’à la ferme des motards
passez une très bonne soirée autour d’un barbecue et mélangez les motards

Image

laissez les reposer quelques heures

Jour 2 :virage:
servez vous des chiens pour réveiller toute la bande
préparez un petit déjeuner aux petits oignons avec des viennoiseries et du café
emmenez les motards faire des courses pour les repas de la journée
faites les rouler sur des routes viroleuses
laissez reposer pour un pique nique au bord de la mer avec vue sur le mont Saint-Michel
ajoutez une vache (attention, le parigot n’est pas doué avec ce genre d’animal, hein Leko) :fouet:
remplissez les motards de bonne humeur en les saupoudrant généreusement de virolos dans tous les sens
imbibez les amateurs de quatre roses :51: et répétez les deux dernières étapes du jour 1 en agrémentant de bons mayennais passés au barbecue

Image

Jour 3 :vroum:
arrosez les motards dès le réveil avec une petite pluie qui vient directement de la Bretagne voisine pour calmer leurs ardeurs
ajoutez un sds pour donner du baume au coeur à un des motards :siffle:
emmenez le tout faire une virée jusqu’à l’un des plus beaux villages de France
remplissez les estomacs avec un petit resto de derrière les fagots dans la ville où la première moto a été inventée
pensez également à ravitailler leurs montures

Une fois qu’ils ont tous la banane jusqu’aux oreilles, il est temps de laisser les motards retrouver l’orangina rouge pour un retour jusqu’à Houdan par les petites routes (attention à la tribu de gravillons qui a élu domicile sur la trajectoire d’une sortie de virage) :gna:

Je passe les détails sur la fin de la journée (merci Nono). :yeehaa:

Un grand MERCI à tout le groupe qui est vraiment sympathique et en particulier à nos hôtes qui ont permis de venir à bout de cette merveilleuse recette (et de nous faire progresser).

Par contre, si quelqu’un a une recette pour reprendre le boulot le lundi matin en pleine forme, je suis preneur.
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site

Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Moto actuelle: Multistrada 950

Messagepar DelphineYvelines » Lun 5 Sep 2016 17:04

Super vos CR, ça donne envie, surtout quand on connait déjà les hôtes et la ferme !! :P
Ça avait l'air top mais je le savais déjà que ce serait génial ce we !!
Contente de voir que tout le monde s'est bien amusé !! :yeehaa:
J'espère bien être des vôtres la prochaine fois !! :vroum:
DelphineYvelines
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: nouvelle des Yvelines
Prénom ou surnom: Delphine
Moto actuelle: Versys 650

Messagepar leko » Lun 5 Sep 2016 17:54

On a passé un super week end merci à Karine et michel pour ce super week end motard :cool2:
Balades au top, accueil et organisation génial, participants sympas avec qui on s'est bien marré, rien à redire :yeehaa:

Nonofent a écrit:Leko et Matmat partent de leur côté. N°7 nous a préparé un super RB pour les autres.

Alors par contre je n'ai pas compris pourquoi N°7 tu es parti à droite en sortant de la station ? :humm:
Du coup j'ai tourné à gauche car c'était la direction pour Longny au perche et on aura même pas fait un petit bout ensemble.

No.7 a écrit:ajoutez une vache (attention, le parigot n’est pas doué avec ce genre d’animal, hein Leko)

La prochaine fois, Michel me donnera un cours de Cow Boy :lol:

Merci à tous pour ce week end ravi d'avoir fait votre connaissance à tous :signe:
Modifié en dernier par leko le Mar 6 Sep 2016 19:35, modifié 1 fois.
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar No.7 » Lun 5 Sep 2016 18:17

leko a écrit:Alors par contre je n'ai pas compris pourquoi N°7 tu es parti à droite en sortant de la station ? :humm:
Du coup j'ai tourné à gauche car c'était la direction pour Longny au perche et on aura même pas fait un petit bout ensemble.

J'ai bêtement suivi le GPS :gna: . Le roadbook partait du centre de Mortagne et le Tom Tom m'a fait prendre la N12 pour rejoindre l'itinéraire (il devait être configuré en mode chemin le plus rapide).
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site

Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Moto actuelle: Multistrada 950

Messagepar Spuff » Lun 5 Sep 2016 18:26

Vous donnez vachement envie de venir à la prochaine, ça avait l'air super.

J'espère pouvoir etre des votre la prochaine fois :51:
Spuff
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Salut !
Prénom ou surnom: Anthony

Messagepar holandais » Lun 5 Sep 2016 18:26

voila je suis entrain de faire le montage video et nonofent qui avait la camera comme je te l'ai dit :langue: :langue: :langue: :langue: elle est sympa et dur dur pour ton cb500 on est 2 point au loin mais chapeau bas car il y a de quoi faire un beau montage :cool2: et heureusement que j'ai fait doublé triplé les photos car certains comique me font des d'oreilles avec leur main :langue: :langue: enfin comme deja dit la bonne ambiance un bon groupe.
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

ZX10R

Messagepar Terry » Lun 5 Sep 2016 20:06

Je ne veux pas vous lire. C'est indécent :evil:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar karineZX10R » Lun 5 Sep 2016 21:34

Merci de vos retours, et on est très heureux d'avoir pu partager ces très bons moments avec vous. Promis, on va faire un repérage d'un roadbook que je suis en train de préparer, direction la Côte Sauvage de la Presqu'île de Quiberon ;) mais chhhttt j'en dis trop :D

PS : vos messages m'ont motivé à revenir sur le forum. Je posterai mes photos d'ici demain.
karineZX10R
en rodage
en rodage

Ma présentation: Ma passion de la moto continue
Prénom ou surnom: Karine
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: actuelle : ZX10R - CBR 1000F

Messagepar nanou64 » Lun 5 Sep 2016 22:02

Comme je le pensais vous avez passé un fabuleux week-end et j'en suis ravi pour vous :cool2: ! A bientôt :mrgreen:
nanou64
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Présentation Nanou64
Prénom ou surnom: nanou
Moto actuelle: FZ-1 S

Messagepar jack95600 » Mar 6 Sep 2016 10:21

Super content pour vous et aussi très jaloux :cry: . Çà donne vraiment envie ces fameuses routes des Alpes Mancelles .
J'espère être de la prochaine sortie organisée par Karine et Michel :signe:
jack95600
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: salutations à tous
Prénom ou surnom: Jack
Moto actuelle: BMW K1300R

Messagepar Lyna » Mar 6 Sep 2016 14:27

Comme Delphine, vos CR nous rappellent le super week end passé la fois dernière.
La bonne humeur et l'ambiance du groupe montrent combien ce week end était encore fabuleux
et les hôtes y sont bien évidement à l'initiative de ce beau moment de partage.
faut bien le dire les premiers détails me rendent nostagique,
Bravo à tout ceux qui ont fait de ce week end de bons souvenirs.
Au plaisir de pouvoir repartager un tel moment
Lyna
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Lyna
Prénom ou surnom: Lyna
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda NC 700

Messagepar holandais » Mar 6 Sep 2016 15:35

voila mon compte rendu avec mes photos et celles de ma femme karinezx10R
jour 1 vendredi :
je fait les courses dans la journee en previsions du soir BBQ et le petit dej avec des viennoiserie et respecter le budget prevu recolte grace au paiemment du pot commun :langue:
Image

le premier arrivé directement est Terry oups non aspirateur de terry mais c'est Leko qui la pilote
on est supris de son arivée car il partait plus tard donc devait arriver plus tard et de plus il a rallonger en passant par autobeurk :o
alors que la N12 est nikkel roulante bref on papote un peu et paf le sms de nonofent qui est avec le groupe a 50 km du point de rdv
donc on part avec la xjr et la cbr et leko pour acceuillir le groupe et sera plus prudent de leur ouvrir la route jusqua la ferme des motards .
on arrive tous a la ferme et on range les motos au sec et a l'abri pour ensuite passer a table
j'allume le BBQ et tous profite des merguez et saucisse locale (pas tres grasse )
on blablate on repartit les couchages pour chacun :langue: et dodo a 2H00 du mat

jour 2: samedi

reveil qui pique un peu
preparation du petit dej et viennoiserie chaud on prend cela dans une piece attenante a la ferme
Image
Image
Image
allez on sort les motos et c'est partit pour les course du picnic et du soir
Image
chacun fait ses courses et karine prend la direction pour orienter le groupe pour gagner un peu de temp dans le magasin
Image

on retourne a la ferme ranger les courses et on part direction la mer pour le picnic
on recupere 2 amis motards de notre groupe motards ouest
et voila apres une bonne dose de virolos :virage: on fait 2 groupes de roulage :vroum2:
on perd personne et nous voila a la mer avec la vue sur le mont saint michel
Image
Image
Image
les motos et nous face a la mer
Image
PICNIC
Image
Image

on repart pour :virage: :vroum2: et ensuite une pause glace
Image
on repart pour :virage: :vroum2:
et on se retrouve car nos 2 potos vont prendre des routes differentes pour rentré chez eux 1 nous suit pour finir a la ferme des motards
Image
le soir BBQ mini briefing et redodo a 2H00 du mat

jour3:DIMANCHE
reveil qui pique
petit dej
le temps sa bruine mais pas grave on a rdv avec une sds de groupe motards ouest
on reprend les 2 groupes de la veille et hop c'est parti on fait le plein au point du rdv on retrouve la sds et c'est partit pour :vroum2: :virage:

premiere pause dans un super village saint ceneri de genei
Image
Image
Image
les autres se gare plus haut
Image
Image
Image
on repart pour profite de beaux paysages de :virage: la route est seche par endroit et il pleut plus :cool2:
et direction la pause repas dans un superbe endroit vintage qui vaut le deplacement et certains sont passer devant sans s'arreter :evil: https://www.facebook.com/AuTrotteurVintage/
Image
apres un top repas on part direction mortagne au perche
et voila les MIDF rentre :cry: :cry:
et nous direction notre ferme de motard
Image

ce fut un top week end
des RB au petit oignons par ma femme karinezx10R
des nouvelles personnes sympas qui ont du respect et pas de roulage au dessus de leur possibilité.....
a la prochaine :51:

tous les photos ici
http://holandais.com/moto/index.php?/category/469

voila la video du samedi 3 septembre 2016 groupe modére

le mot de passe=1504

http://www.dailymotion.com/video/x4sht9v_samedi03092016_people
Modifié en dernier par holandais le Ven 9 Sep 2016 08:12, modifié 1 fois.
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

ZX10R

Messagepar leko » Mar 6 Sep 2016 19:39

Super les CR et les photos vivement la prochaine balade ! :vroum2:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar holandais » Mar 6 Sep 2016 20:05

pour ceux qui ont eu le mp pour recupere toutes les photos sur mon nuage ici et bien sur vous pouvez mettre les votres
https://nuage.holandais.com/
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

ZX10R

Messagepar holandais » Jeu 8 Sep 2016 15:50

voila la video du samedi 3 septembre 2016 groupe modére

le mot de passe=1504

http://www.dailymotion.com/video/x4sht9v_samedi03092016_people

voila la video du dimanche 4 septembre 2016 groupe modéré

le mot de passe=2025

http://www.dailymotion.com/video/x4suzr2_dimanche04_people
Modifié en dernier par holandais le Sam 10 Sep 2016 20:52, modifié 1 fois.
a suivre
la liberte de pense
holandais
pilier du forum
pilier du forum

ZX10R

Messagepar karineZX10R » Jeu 8 Sep 2016 19:45

Un peu de mal la jaune.... grrr... (dans mon groupe - d'ailleurs, on ne nous voit même pas rouler :langue: )... la moto de notre Kikix, qui est le meilleur ouvreur , un bonheur de "tenter" de le suivre, on progresse après, hein Paul-André ;-) ?
karineZX10R
en rodage
en rodage

Messagepar Philtwin » Jeu 8 Sep 2016 22:18

:signe: :)
J'ai lu et relu tous les commentaires de chacun et chacune.
Tout a été dit.
J'ai souscrit à 100 %.
2 mots résument ce très synthétique weekend: top + merci
Ces deux mots s' adressent à Karine et Michel, à l'ensemble du groupe..
Je suis pas très loquace ce soir mais les émotions et les souvenirs eux, sont bien présents !
Philtwin
en rodage
en rodage

Ma présentation: Épicurien dans l'âme...
Prénom ou surnom: Phil
Moto actuelle: Depuis le 03.02.23: Speed Twin 1200

Celles que je n'oublierai jamais:
Z1000sx mai 2017 juin 2023
Yamaha tracer 700 juillet 2016 mai 2017
ER6F 16.06.2010- 30-07/2016
FX 650 (honda) 2009-2010

Messagepar Terry » Jeu 8 Sep 2016 22:22

En gros le WE que j'avais organisé sur les Alpes Mancelles et auquel tu avais participé (tu étais d'ailleurs le seul) était pourri :siffle:
Non je plaisante :gna:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar karineZX10R » Ven 9 Sep 2016 09:00

Rah la la, Terry..... tu connais mes roadbooks, vu qu'on a fait la Dordogne ensemble ;) . Et on est désormais des "locaux", à découvrir et connaître les routes sur l'ensemble du territoire "Grand Ouest" (Granville - Caen - Alençon - le Mans - Angers - Nantes - Lorient - Saint brieuc - St Malo).

Tu peux venir, et on te fera découvrir les belles routes :)
karineZX10R
en rodage
en rodage

Messagepar paulandre » Ven 9 Sep 2016 18:32

karineZX10R a écrit:Un peu de mal la jaune.... grrr... (dans mon groupe - d'ailleurs, on ne nous voit même pas rouler :langue: )... la moto de notre Kikix, qui est le meilleur ouvreur , un bonheur de "tenter" de le suivre, on progresse après, hein Paul-André ;-) ?

La Honda Fireblade ! Un mythe :D :cool2:
Bien sympa comme à chaque fois ;)

V :51:
On roule ! On tourne ! On s'arrête pour faire le plein !
paulandre
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Polo Les Gaz
Prénom ou surnom: Paul-André
Moto actuelle: Multistrada DS 1000 S / 2006

Messagepar nanou64 » Ven 9 Sep 2016 22:11

Eh bah ça donne envie tout ça :mrgreen: :cool2:
nanou64
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Présentation Nanou64
Prénom ou surnom: nanou
Moto actuelle: FZ-1 S

Messagepar Lyna » Sam 10 Sep 2016 15:23

Ouais ça fait bien envie, comme prévu la vidéo nous emmène dans les virolos, une sensation de liberté, on s'y croirait....
Ça rappelle de bons moments
j'attends la prochaine session... Au plaisir de revoir toute cette bande
Lyna
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Lyna
Prénom ou surnom: Lyna
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda NC 700

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos