C’était une TUERIE !!!! Non, non, personne n’est mort rassurez-vous… ou alors juste de plaisir ^^
Départ à la bourre du boulot (normal c’est Madame qui ouvre) avec comme l’a dit Paulandre un ami à moi qui se dirigeait vers le Cotentin. Nous avions décidé à l’improviste de faire un bout de route ensemble et ça s’est très bien passé… malgré mon rythme sou… quoi ? soutenu ? Nan, j’ai qu’un CB 500 ancienne génération quand même
Donc, après avoir récupéré des têtes connues (N°7 et Mr Verdure) et d’autres nouvelles (Philippe77, Olivier, Matmat), au Château de Versailles, nous partons avec un RB de folie direction l’Ouest
Bref, beaucoup de monde sur la N12, on s’extirpe vite de tout ça. On double les camions. Puis vient le moment de la pause clope. Et là un routier ayant visiblement apprécié notre performance juste avant nous klaxonne et nous fait de grands signes en repassant devant nous
Très sympa !
Nos hôtes nous récupèrent à Mayenne et go pour la maison du bonheur… enfin le gite des motards !
Barbecue, « carburant », joie et bonne humeur sont déjà au RDV. Dodo tardif (oui, oui : 2 du mat’) et le lendemain on enchaine rapidement les courses (efficacité Karine inside !). Nous achèterons pas moins de 10 fromages locaux (Petit Mayennais… miam !) à faire au barbeuk (chacun son sien
), agilement portés par Leko
On rentre, on range tout ça et Gooooooooooooo !
Des virolos en veux tu en voilà, prends toi ça dans la face, t’aime ça hein !!!
Bah ouais, on a surkiffé ! Des RB toujours aussi bien élaborés : virages en tous genres, bitume propre à plus de 90% (quelques surprises inattendues aussi… merci la DDE… voire les vaches)
Oui, il faut savoir que Holandais murumure à l’oreille des vaches… Alors que d’autres mettent des grands coups de gaz à côté ^^ Pauvre bête !
Pic nic à la plage, pause « carburant – glace », re-virolos à foison, re-barbeuk, re-dodo 2 du mat’ ^^
Un samedi bien rempli dans une excellente ambiance
Même les amis de Karine et Michel sont des as du pilotage avec une gniack incroyable pour remonter en selle !
Voilà déjà dimanche, il bruine :-/ Le rythme se ralentit obligatoirement. Comme la dernière fois, Karine fait profiter ceux qui le souhaitent de ses conseils techniques. Ou comment partager encore un peu plus sa passion… je trouve ça génial et je pense que les principaux intéressés aussi
On avale quand même du virages malgré les petites pertes d’adhérence. Le RB toujours au top. Histoire de me faire plaisir je prends le groupe des plus rapides après déjeuner pour rejoindre notre lieu d’au revoir. C’est ma petite dose d’adré du we
. Augmenter ses capacités, sans jamais rouler au dessus de ses pompes
Nous voilà à Mortagne, mon pote de l’aller sur le retour du Cotentin arrive synchro avec nous. On papote, on répare la bécane de Paulandre, on est tristes mais il faut y aller…
Leko et Matmat partent de leur côté. N°7 nous a préparé un super RB pour les autres. Grand merci N°7, j’ai adoré ! Les garçons ont pris du rythme, ce ne sont plus les mêmes hommes qu’au début du WE, le retour est explosif !
Philippe77 et Olivier partant dans des directions opposées avec encore 150 kms, nous nous séparons à Houdan.
Pour mon pote, Paulandre, Me Verdure, N°7 et moi-même c'est de nouveau pause « carburants ».
Puis on décide de finir dignement la soirée à la maison… avec du Jagermeister… Oui, oui, Holandais !! Le truc que j’ai essayé veinement de vous faire avaler la dernière fois… Bah on en a bu toute la soirée… et on s’est encore couché à … 2 du mat’
Dur aujourd’hui !!! Mais un sacré WE encore inoubliable !
Ne regarde jamais d’où tu pars, mais fixe un but avec toute ta volonté.
Instinctivement, tu mesureras ton élan à l’effort que tu dois accomplir...