par Squirrel » Lun 19 Mai 2014 11:47
Mon expérience moto : Chevauche depuis 2013 (depuis plus longtemps dans mes rêves). Avant j'y pensais de temps en temps, j'ose /j'ose pas, maintenant c'est une obsession. je suis rentrée dans l'univers de la moto grâce à mon mec. Après m'avoir fait passer par toutes les couleurs et dans tous les états en tant que bon drapeau, je me suis dit que j'allais me venger et à mon tour lui en mettre plein la... vue. Pas peu fière j'ai eu ma circu mercredi dernier (jour béni du 14.05.14 à 10h05) avec 25/27 (preuve à l'appui dans pas longtemps). Depuis je n'ai qu'un but dans la vie : gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, l'île de Man, le Mans et les sorties entre potes...
A propos de moi : Aller, j'aime bien raconter ma vie alors je vais m'épancher comme à mon habitude, c'est cadeau : je bosse dans la pub, mais la pub c'est moche et con, bon ça rapporte un peu alors je continue, mais sinon j'ai une autre vraie passion : la cuisine. J'ai déjà fait Chef à domicile (au black bien sûr !!) et j'aime me faire les étoîlés Michelin de France et de Navarre. J'aime les randonnées (les dures, pas les chemins de Compostelle), sentir mes courbatures, la faim, tout ça pour me pâmer devant des paysages de rêve au petit matin : montagne, plaines, lacs... Et depuis que la moto est entrée dans ma vie, c'est comme avoir croisé Bernadette de Soubirou, je veux entrer dans l'ordre des motards (info supplémentaire pas négligeable : j'aime la bière, le saucisson et les blagues bien graveleuses). Avant au boulot on m'appelait "la camionneuse" et j'ai réussi à redorer mon blason en tant que "la Motarde".
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par Blast (je serai une damnée en enfer si j'ai mal écrit ton pseudo - pas grave je roulerai avec les Hell's), un ami que j'ai rencontré samedi dernier et qui m'a proposé de faire parti des MIDF (comme ça on me parlera plus de MILF).
Voilà Voilà, c'est bon ??? j'peux rentrer dans la bande maintenant ???
DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Modifié en dernier par
Squirrel le Mar 20 Mai 2014 10:04, modifié 2 fois.