Depuis mon inscription sur le forum, le seul sujet a mon actif c'etait la prez des membres... Parce que ben pas beaucoup de retour d'experience a part l'obtention du code...du 1er coup s'il vous plait !

Suite a un looooooooooong mois d'attente, voila qu'hier j'ai pu faire mon 1er module de 2h ... Que je voulais partager parce que oui a partir de la je commence a me sentir un peu plus proche de vous.
Alors vouala, rdv a 18h a l'auto ecole, j'arrive a moins dix histoire de me laisser le temps de stresser un peu, bah oui c'est vrai quoi ma seule experience de conduite d un 2 roues se limite au scooter 49,9cc de mon pote que j'ai couche dans un virage (le scoot ET le pote...).
Bref le mono et le xj6 arrivent (ensemble d'ailleurs), j'etait deja pret ! Si j'avais pu j'aurai dormi la veille avec mon casque, mon blouson et mes gants !

On part et on se dirige sur le plateau.
Grande deception a l arrivee... Il me dit t'enleve tes gants, ton casque et ton blouson!
Nan mais WTF quoi ! Jsuis pas venu enfiler des perles non plus mais bon je m'execute tout de meme (apres tout c est quand meme lui qui me ramene apres).
Et la c'est parti pour la theorie : la 1er en bas, les autres en haut etc etc et etc... Allez vas y abrege lol j'ai appris toute les fiches technique par coeur en attendant ce jour alors....
Bref on arrive a la partie poussette et il m'explique que je dois prendre conscience du poids de la bete, parait que c'est lourd mais bon...
Je gonfle le torse saisie la demoiselle, debequille et ... Put*** c'est vrai que c'est lourd! C'est meme bcp plus lourd que je croyais! Bref marche avant et arriere svp

Et ensuite le grand moment est arrivé! Quelques essais de freins avant et arrieres alternes et puis viennent les passages de rapport et retrogradages, demi tours....
C'est juste un kiiiiiiiiiiiif ! Bon ok je galere un peu a reculer mon pied ou a l'avancer pile au bon moment et au bon endroit, mais bon ca va viendre !
Puis quelques exercice a tourner en 8, d'ailleurs je le remercie d'avoir limé les buttées de direction, et.... Quoi c'est deja fini ???!!!
De la il me dit qu'a mon prochain cours (mardi prochain) c'est moi qui le ramene

Bref j'ai passer un super moment, merci a ceux qui m'auront lu, j'avais besoin de le faire partager !
To be continued...