par titinette95 » Mer 29 Oct 2014 14:31
par antoine 91 » Mer 29 Oct 2014 14:48
titinette95 a écrit:Quoi? T as même pas stressé? C'est pas drôle
A quoi on sert avec nos super conseils sinon?
Félicitations et au plaisir
par Ivana » Mer 29 Oct 2014 17:41
par Flingueur » Mer 29 Oct 2014 17:58
par antoine 91 » Mer 29 Oct 2014 18:44
Flingueur a écrit:Félicitations Antoine, bientôt le début du bonheur
Tu l'as passé à Villabé ? Sont sympas les examinateurs là-bas
par Sebamilo » Mer 29 Oct 2014 18:55
antoine 91 a écrit:Flingueur a écrit:Félicitations Antoine, bientôt le début du bonheur
merci je commence déjà à regarder les titines qu'il y a en ce moment, en plus ça va être une bonne période pour acheter juste avant l'hiver (la chasse au bandit est presque ouverte!!)
non je l'ai passé à livry sur Seine (Comme Ivana il me semble).
A+
par antoine 91 » Mer 29 Oct 2014 19:21
Sebamilo a écrit:antoine 91 a écrit:Flingueur a écrit:Félicitations Antoine, bientôt le début du bonheur
merci je commence déjà à regarder les titines qu'il y a en ce moment, en plus ça va être une bonne période pour acheter juste avant l'hiver (la chasse au bandit est presque ouverte!!)
A+
Hey ! Tu m en laisse un bandit !! Lol c est ce que je regarde en ce moment !
par Ivana » Jeu 30 Oct 2014 08:39
par antoine 91 » Jeu 30 Oct 2014 08:55
par antoine 91 » Jeu 30 Oct 2014 18:07
par jt95 » Jeu 30 Oct 2014 21:45
par Sam75 » Ven 31 Oct 2014 09:40
tejt78 a écrit:Salut antoine 91 et welldone pout le plateau, le petit papier rose n'est plus très loin
par antoine 91 » Ven 31 Oct 2014 11:39
Sam75 a écrit:tejt78 a écrit:Salut antoine 91 et welldone pout le plateau, le petit papier rose n'est plus très loin
La carte de crédit plutôt!
Car le papier rose c'était avant!
par Ivana » Ven 31 Oct 2014 12:15
antoine 91 a écrit:Je l'ai passé avec une fille, la 40aine mais pas enrobé et vraiment super cool
Apparemment il y a là bas un inspecteur sur lequel il faut pas tomber (c'est un antillais qui est super froid et qui titille les candidats...)
Oui il penche un peu (faut faire attention pour pas caler sur le lent), mais nous le plateau d'entrainement penche aussi donc on
par Choups » Ven 31 Oct 2014 12:18
Ivana a écrit:antoine 91 a écrit:Je l'ai passé avec une fille, la 40aine mais pas enrobé et vraiment super cool
Apparemment il y a là bas un inspecteur sur lequel il faut pas tomber (c'est un antillais qui est super froid et qui titille les candidats...)
Oui il penche un peu (faut faire attention pour pas caler sur le lent), mais nous le plateau d'entrainement penche aussi donc on
J'en ai entendu parlé de lui.
Un gars qui passé le plateau avec m'a raconté qu'un de ses amis était tombé sur lui, il a fait une chute et une glissade sur le plateau, et l'exam est venu le voir en lui disant : chute de la moto, vous êtes éliminé.
par Sebamilo » Ven 31 Oct 2014 12:24
par Ivana » Ven 31 Oct 2014 12:30
Choups a écrit:Ivana a écrit:antoine 91 a écrit:Je l'ai passé avec une fille, la 40aine mais pas enrobé et vraiment super cool
Un gars qui passé le plateau avec m'a raconté qu'un de ses amis était tombé sur lui, il a fait une chute et une glissade sur le plateau, et l'exam est venu le voir en lui disant : chute de la moto, vous êtes éliminé.
Heu... d'un autre côté c'est normal, chute de la moto = C
Quelque soit l'examinateur, ce sont les règles
par Sebamilo » Ven 31 Oct 2014 12:37
par Sebamilo » Ven 31 Oct 2014 12:47
par antoine 91 » Ven 31 Oct 2014 13:25
Ivana a écrit:Choups a écrit:Ivana a écrit:
Heu... d'un autre côté c'est normal, chute de la moto = C
Quelque soit l'examinateur, ce sont les règles
Je suis d'accord, mais il aurait pu commencer par lui demander si il ne s'était pas fait mal..
par Ivana » Ven 31 Oct 2014 15:47
par Sebamilo » Jeu 6 Nov 2014 21:40
par Sebamilo » Jeu 6 Nov 2014 21:43
Sebamilo a écrit:antoine 91 a écrit:Flingueur a écrit:Félicitations Antoine, bientôt le début du bonheur
A+
Hey ! Tu m en laisse un bandit !! Lol c est ce que je regarde en ce moment !
par Terry » Ven 7 Nov 2014 00:36
Sebamilo a écrit:Hey hey alors moi j 'ai eu les 27 points....