Hatecrew a écrit:Si l'examinateur est sympa, il te fait comprendre que c'est bon.
Dans mon cas, une fois qu'on avait fini, il est venu et en nous serrant la paluche pour nous dire au revoir, il nous a fait: "Bon les gars, déconnez pas hein, attendez d'avoir le papier pour rouler". ça voulait dire que ça sentait bon pour nous

En même temps quand avant de commencer le gars vient te voir et te dis "Me fais pas du cinéma hein, je veux pas te voir à 90, tu roule à 100 t'es en moto là !" tu te dis que ça va bien se passer

Tout à fait, j'ai passé ma circu à Gennevilliers vendredi dernier (05/09/2014) avec un vieil examinateur, bedonnant
Il nous a sorti au cours du biefing "les gars, pas la peine de vous arrêter au feu orange pour me faire plaisir parce que c'est un examen, la sécurité avant tout!", on sentait déjà que c'était pas un relou
Lorsque je rangais mes affaires dans la voiture, mon mono m'a tendu discrètement une enveloppe avec mon adresse... J'ai compris tout de suite

Il m'a dit "attends qu'on quitte le centre d'examen, faut pas que ça se sache!"
Comme quoi ça sert d'avoir un moniteur agréable qui tape la discute avec l'examinateur
Je n'ai pas dû attendre les 48H qui auraient pu être les plus longues de ma vie et j'ai fếté ça dignement
J'ai passé mon plateau à Rungis et ma circu à Gennevilliers, d'après ce que j'ai constaté, la majorité des inspecteurs du permis de conduire moto sont sympas!