Par contre je suis vraiment content le lent ca passe quasi a chaque fois il me faut juste ameliorer la partie timing pour viser le A

En revanche le 1er désagrément sur route est arrivé aujourd'hui !
Mais dites moi a quoi ca sert un clignotant en fait ??? j'ai pas du bien saisir !

Le truc, on rentrait a l'auto ecole, sur une ligne droite et je devais tourner a gauche a la 1ere intersection, jusque là rien d'anormal hormis ce con%ùµ£$ qui me colle de trop pres a mon gout avec sa caisse pourrie.
Bref j'actionne mon clignotant a gauche le mec est toujours entrain de me lecher la roue, j'arrive sur l'intersection et anticipe un peu mon virage pour lui faire comprendre que c'est MAINTENANT que je tourne ! et cet abruti à pas compris... Bref sur un reflexe de derniere instant il a pilé. Bon ok on allait pas vite mais bon ca aurait pu etre relou quand meme.
Alors certe j'ai pas encore les reflexes de motards pour eviter ce genre d'embrouille mais je suis tout de même resté zen ce qui m'a aidé pour ce 1er (d'une très longue serie j'imagine) imprévu que nous reserve les BAR's qui sont capable de redoubler d'ingeniosité pour nous foutre en l'air...

Sinon j'ai trop kiffé ma session du jour, samedi prochain cours à 7h... (dur le 1er jour des vacances)