par lionelr6 » Jeu 5 Mar 2015 23:08
par giome » Jeu 5 Mar 2015 23:42
par damaged » Ven 6 Mar 2015 08:17
lionelr6 a écrit:2 cylindres donc 2 bougies et 4 cylindres 4 bougies. En toute honnêteté ceux sont des motos basiques de gamme équivalente et les entretiens se valent.
par lionelr6 » Ven 6 Mar 2015 12:01
par binou320 et BiBi » Ven 6 Mar 2015 16:48
par Terry » Ven 6 Mar 2015 17:05
par damaged » Lun 9 Mar 2015 15:09
par Terry » Lun 9 Mar 2015 15:13
damaged a écrit:Terry, tu es sûr qu'il s'agit là d'une SV post 2003?![]()
par Dorna71 » Lun 9 Mar 2015 19:07
par damaged » Lun 16 Mar 2015 09:44
par lionelr6 » Lun 16 Mar 2015 18:44
par giome » Lun 16 Mar 2015 21:54
par damaged » Mar 17 Mar 2015 13:05
par parkq22 » Mar 17 Mar 2015 16:01
par CRICKEY » Mar 17 Mar 2015 16:03
par parkq22 » Mar 17 Mar 2015 16:05
par damaged » Mar 17 Mar 2015 16:25
parkq22 a écrit:A partir de 2007, les sv ont 2 bougies par cylindre, ton raisonnement s'écroule
Toutes les machines que tu cite sont excellentes pour débuter en GC, mais je te conseillerais également le bi cylindre de la sv
par damaged » Mer 18 Mar 2015 12:46
par Choups » Mer 18 Mar 2015 14:47
par 8-crew » Mer 18 Mar 2015 14:51
Choups a écrit:je paye grosso modo la même chose pour ma 900 que pour mon xmax125...)
par damaged » Mer 18 Mar 2015 15:07
par damaged » Lun 13 Avr 2015 08:41
par Valhnad » Mer 15 Avr 2015 00:02
par damaged » Lun 18 Mai 2015 11:55