Voici mon CR, j'ai peut être zappé quelques moments

7h du mat, mon réveil sonne et je me dis pourquoi partir aussi tôt avec ce ciel gris, et sur le chemin du pts de rdv, la petite averse sur l’autoroute était trompeuse, on aura eu un temps très sympa
Un peu avant 9h j’arrive et des participants sont déjà là , on se présente et on m’annonce que quelqu’un du groupe à ramener un motard avec sa meule sans me prévenir

, ça commence bien surtout que j’ai réservé le restaurant pour 8. J’indique qu’on fera comme avec.
J’explique quelques règles à respecter sur la balade et qu’on s’arrêtera pour une pause après +/- 2h de roulage.
Lobscur arrive suivi de
HRC93 (les 2 avant l’heure de départ), mais
HRC93 a ressentie des vibrations sur sa moto, il décide de ne pas continuer et je le comprends.
Départ à 9h , finalement à 8
On se suit assez facilement malgré la différence de rythme entre la tête et le fond de peloton, mais on s’attendra sans problème. J’avais insisté avant la balade, pas la peine de rouler plus vite qu’on ne le sent. Sur certaines portions de laisserai
Dreadeux,
PATTY et
Lobscur me passer devant pour qu'ils profitent .
On s’arrêtera à Forges les eaux pour une pause tranquille avec chacun ses petites anecdotes mais à un moment donnée il faut bien repartir
Direction Dieppe par des routes qui chatouillent le derrière, d’autres avec des gravillons et encore d’autres avec un tarmac au top.
13h , on arrive au restaurant dans les temps sans avoir eu à couper le RB et avec du Soleil

!! Il est temps de recharger les batteries avec le dej et quelques histoires bien marrantes et une fois n’est pas coutume la légende de MIDF aka
Grumly et ces exploits planent pendant le repas.
Il nous aura fallu je pense 30 min pour régler l’addition , faudra revoir l’encaissement au restaurant mr le proprio

On repart donc pour la suite du RB, avec une proposition de passage ici, mais bon c’était pas au gout de tout le monde .

Je décide au bout de quelques km de rester avec le plus lent pour éviter qu’il roule seule et
Dreadeux gérera l’ouverture devant (merci encore Aurélien, c’était top

)
Après plus de 2h de roulage, on s’arrête dans un petit bar dans le vexin pour se détendre et s’étirer . On se séparera ici avec ceux qui voulait partir en direction de Cergy et d’autres qui voulait rejoindre l’A13.
Merci à tous d’être venue et d'avoir partagé votre bonne humeur, à une prochaine balade
EDIT: Merci à Jamone pour les photos