M’enregistrer

[CR] 1906 / Dieppe Moules+Frittes

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 1906 / Dieppe Moules+Frittes

Messagepar sof_gp7 » Dim 19 Juin 2016 19:57

et voici le topic pour le CR de la balade

j'espère que vous êtes tous bien rentrée, je ferai le miens un peu plus tard :)
sof_gp7
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Présentation sof
Prénom ou surnom: sof
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: MT-07

Messagepar No.7 » Dim 19 Juin 2016 20:30

Bien rentré. Ça a été une très bonne journée. Du soleil, des gens sympas et des moules frites... que demander de mieux ?
Merci les copains.
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site

Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: Multistrada 950

Re: [CR] 1906 / Dieppe Moules+Frittes

Messagepar Jamone » Dim 19 Juin 2016 20:42

Par quoi commencer !!! bon, bien rentré , avec le soleil et l'envie de pas arrêter de rouler, une journée magnifique,des motards sympa,la pause bien mériter , très convivial , merci a SOF pour cette balade et un road book digne de ce nom et,aussi merci pour le café , merci a Number7 pour :51: et j'étais ravi de faire la connaissance des nouveau :cool2: :cool2: j’espère @ très bientôt pour d'autres balade et bonne soirée de foot à vous tous. :vroum2: :vroum2:
Jamone
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Nouveau membre
Prénom ou surnom: jamone
Moto actuelle: Yamaha fjr AS 2017

Messagepar PATTY » Lun 20 Juin 2016 07:07

Chouette première balade avec Sofian et c'est fait: on a conjuré le sort, tout s'est bien passé - enfin je crois...tout le monde est bien rentré?
Il a fait beau et le programme respecté à la lettre, sauf un intrus :mrgreen: de dernière minute! Bon petit groupe où je ne connaissais qu'une personne donc ravie d'avoir fait la connaissance de nouveaux motards. Sofian et Dreadeux se sont bien organisés pour nous emmener à bon rythme et ne laisser personne derrière :cool2:
Merci à Sofian et N°7 pour les cafés et verres de l'après-midi ;)
Test CBR concluant mais les routes un peu chaotique pour lui (et moi: ça secoue :oops: ), reste à travailler mes demi-tours (:humm:
devrait-il y avoir des demi-tours?!!! :twisted: )
Au plaisir de se revoir, on the road :vroum2: :vroum2:
I need a day between Saturday and Sunday
PATTY
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: A la recherche de motards sympas pour balades cool
Prénom ou surnom: PASCALE
Moto actuelle: Street Triple et CBRRRRRR de 1994

Messagepar sof_gp7 » Lun 20 Juin 2016 12:17

Voici mon CR, j'ai peut être zappé quelques moments :)

7h du mat, mon réveil sonne et je me dis pourquoi partir aussi tôt avec ce ciel gris, et sur le chemin du pts de rdv, la petite averse sur l’autoroute était trompeuse, on aura eu un temps très sympa
Un peu avant 9h j’arrive et des participants sont déjà là , on se présente et on m’annonce que quelqu’un du groupe à ramener un motard avec sa meule sans me prévenir :humm: , ça commence bien surtout que j’ai réservé le restaurant pour 8. J’indique qu’on fera comme avec.

J’explique quelques règles à respecter sur la balade et qu’on s’arrêtera pour une pause après +/- 2h de roulage. Lobscur arrive suivi de HRC93 (les 2 avant l’heure de départ), mais HRC93 a ressentie des vibrations sur sa moto, il décide de ne pas continuer et je le comprends.

Départ à 9h , finalement à 8 :vroum2:

On se suit assez facilement malgré la différence de rythme entre la tête et le fond de peloton, mais on s’attendra sans problème. J’avais insisté avant la balade, pas la peine de rouler plus vite qu’on ne le sent. Sur certaines portions de laisserai Dreadeux, PATTY et Lobscur me passer devant pour qu'ils profitent .

On s’arrêtera à Forges les eaux pour une pause tranquille avec chacun ses petites anecdotes mais à un moment donnée il faut bien repartir :twisted:

Direction Dieppe par des routes qui chatouillent le derrière, d’autres avec des gravillons et encore d’autres avec un tarmac au top.

13h , on arrive au restaurant dans les temps sans avoir eu à couper le RB et avec du Soleil :yeehaa: !! Il est temps de recharger les batteries avec le dej et quelques histoires bien marrantes et une fois n’est pas coutume la légende de MIDF aka Grumly et ces exploits planent pendant le repas.
Il nous aura fallu je pense 30 min pour régler l’addition , faudra revoir l’encaissement au restaurant mr le proprio :D

On repart donc pour la suite du RB, avec une proposition de passage ici, mais bon c’était pas au gout de tout le monde .
Image

Je décide au bout de quelques km de rester avec le plus lent pour éviter qu’il roule seule et Dreadeux gérera l’ouverture devant (merci encore Aurélien, c’était top :cool2: )

Après plus de 2h de roulage, on s’arrête dans un petit bar dans le vexin pour se détendre et s’étirer . On se séparera ici avec ceux qui voulait partir en direction de Cergy et d’autres qui voulait rejoindre l’A13.

Merci à tous d’être venue et d'avoir partagé votre bonne humeur, à une prochaine balade

EDIT: Merci à Jamone pour les photos

Image

Image

Image
sof_gp7
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Présentation sof
Prénom ou surnom: sof
Moto actuelle: MT-07

Messagepar Lobscur » Ven 24 Juin 2016 16:52

N'ayant toujours pas d ordi pour faire un digne compte rendu je tiens à dire que les balades de sof sont toujours génial les routes étaient super bien que le bitume étaient squatté par le gravillon.

Le passage par le chemin de terre fait partis de la tradition j'ai l'impression ;-)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés le fait avant qu'elles ne surviennent.
Lobscur
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Un petit curieux
Prénom ou surnom: Lobs ;-)
Type de conduite: Sportif
Moto actuelle: MT 10 Night fluo c'est TROP BEAU
2000 km = un pneu :-(

Messagepar CRICKEY » Ven 24 Juin 2016 18:04

ha vi Patty une sportive ca cogne un peu sur les routes du Vexin.
il y a la solution "tout ouvert" qui consiste a régler l'amortissement et la détente des suspensions (avant et arrière) en dévissant a fond.
ne pas toucher a la précontrainte rien a voir , faut juste un tournevis.
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus