Et hop, un CR pour cette sortie: 19-09-maintenon-chevreuse-en-mode-cool-t26613.html
Arrivé au point de départ avec des pneus tous neufs, 1km d'usure le temps de traverser la N10 en provenance du Dafy en face. Plein de nouvelles têtes pour cette balade , et donc des nouveaux pseudos à se souvenir.
Consignes pour roulage en groupe, présentation du programme (130km en passant par Maintenon et la Vallée de Chevreuse, pauses tous les 30/40km).
Il manque deux personnes (DrMehdiB et Thomas Pi) qui n'auront pas prévenu de leur absence. On part à 9.
C'est une balade cool, alors je roule cool. Et puis pour les premiers km, je rode mes pneus, alors mode poireau sans mettre d'angle Le groupe suit sans trop s'étaler, chacun trouve son rythme. Et comme c'est une balade cool, on ne cherche pas la performance, mais le plaisir. Et le paysage. Des "petites" demeures des Yvelines, des faisans, des chevaux, des champs, des nuages gris.
Mais par chance, on aura évité la pluie. Trois gouttes symboliques, une route mouillée sur une portion, de quoi rafraîchir l'atmosphère.
Pause à Maintenon, en terrasse. L'occasion de prendre le temps de parler et faire un peu connaissance.
19h15 au Perray. On est en retard. On fait le point, certains ont des engagements et doivent quitter la balade, mais on finira à 7 à Auffargis. Du côté de Bullion, des nombreuses personnes sont sur le bord de la route, avec jumelles et appareils photos (gros objectifs ). Renseignement pris, ils viennent pour le brame du cerf. Ils auront entendu nos moteurs à la place
Arrivée pile à 20h00 accueillis par les cloches (de l'église). On se quitte, chacun rentre.
Et bim, grosse douche sur l'a12/a13. Tout mouillé . Mais ça ne compte pas, c'était après la balade
J'espère que tout le monde est bien rentré et que vous aurez passez un bon moment. Et sinon, c'était comment?
Pour ceux qui veulent le parcours: https://www.dropbox.com/s/yvofcwoblremd ... 9.GPX?dl=0